WARMACHINE/HORDES > Cryx

Listes WTC

<< < (22/23) > >>

fred57:
Les règles du Coven aussi .... Ou comment éviter 15 pts de dommage :o :o :o :o :o
Mais je crois qu'il faudra s'y faire, PP ne sait pas faire du juste milieu avec Cryx.... Début MKIII, au fond du trou et maintenant .....

Gorbar:

--- Citation de: fred57 le 27 septembre 2017 à 16:37:04 ---Les règles du Coven aussi .... Ou comment éviter 15 pts de dommage :o :o :o :o :o
Mais je crois qu'il faudra s'y faire, PP ne sait pas faire du juste milieu avec Cryx.... Début MKIII, au fond du trou et maintenant .....

--- Fin de citation ---

Si je lis bien les règles c'est seulement si tu tapes pas sur les casters que le joueur peux éviter 15 de dommage. Si tu tappes sur une fille, elle peux utiliser qu'un focus a la fois et n'a que 8pv et armure 12! une claque a 25 de dégâts elle dépop.
Attention je dis pas que le coven est nul. Juste qu'il faut pas focus l'egregore mais les filles.

TheLazyHase:

--- Citation de: Gorbar le 27 septembre 2017 à 17:06:01 ---Si je lis bien les règles c'est seulement si tu tapes pas sur les casters que le joueur peux éviter 15 de dommage. Si tu tappes sur une fille, elle peux utiliser qu'un focus a la fois et n'a que 8pv et armure 12! une claque a 25 de dégâts elle dépop.
Attention je dis pas que le coven est nul. Juste qu'il faut pas focus l'egregore mais les filles.

--- Fin de citation ---

En fait, pour le feat, la boule en général s'avance trés prés de l'armée adverse, justmeent parce que -15 dégats et tout. mais faut vraiment taper comme un thon de l'hyperespace pour la tuer comme ca. C'est pas impossible, ceci dit.

fred57:
Contre certains joueurs (Tom Guan par exemple) tu n'as pas l'occasion de taper sur les filles, donc de se rendre compte qu'elles sont en carton...Par contre la boule, tu la vois bien bien.

Conar le Barban:

--- Citation de: fred57 le 27 septembre 2017 à 17:26:13 ---Contre certains joueurs (Tom Guan par exemple) tu n'as pas l'occasion de taper sur les filles, donc de se rendre compte qu'elles sont en carton...Par contre la boule, tu la vois bien bien.

--- Fin de citation ---
Ben non justement  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique