WARMACHINE/HORDES > Cryx
Listes WTC
Far2Casual:
Je vois pas le problème avec la BE par contre. En tout cas pas au vu de la puissance des autres BE du jeu. Elle est certainement pas dans le top 3.
TheLazyHase:
Ca dépend de la faction, vraiment.
Moi je joue skorne, donc je veut que les gens jouent la BE, je vais la sortir en clappant des mains et mon adversaire a perdu plein de points.
Maintenant, khador ils font quoi ? Y a des scénars où une BE suffit à contester toute les zones et tout les drapeaux en même temps, et tu peut pas la sortir avec juste ton caster si c'est pas un thon de l'espace.
Conar le Barban:
--- Citation de: Far2Casual le 26 septembre 2017 à 15:07:45 ---La faction est en train de faire un pendule d'un bout à l'autre du spectre de la puissance, ce qui n'est agréable pour personne. Pour limiter le mouvement, il est temps d'arrêter de taper de gros coups dans un sens comme dans l'autre, et y aller de manière plus légère en regardant ce que ça donne.
--- Fin de citation ---
Meilleure métaphore possible sur le principe de l'équilibrage !
--- Citer ---- Revenants : on interdit simplement la promotion du leader sur un model hors formation. C'est un énorme nerf sur une unité qui a CMD 7, puisqu'on ne pourra plus laisser une fig dans la zone de déploiement, ce qui rendra le clean d'une unité assez simple pour toute bonne gunline. Je voudrais surtout qu'on évite de niquer la récursion qui est la seule chose qui rende l'unité jouable, et simplement donner une occasion de pouvoir gérer l'unité sans forcément avoir besoin de RFP.
--- Fin de citation ---
Au moment où tu fais ta field promotion, personne n'est en formation.
--- Citer ---- Bane Warriors : je pense franchement que l'UA est devenue beaucoup trop forte pour 5 pts (je l'avais déjà dit en fin du CID sur le forum officiel). Jouer sur les points n'a pas tellement de sens au vu de la TF, alors moi je retirerais purement et simplement le mini-feat.
--- Fin de citation ---
C'est clair. Je préférais le mini feat précédent, moins fort mais plus thématique.
--- Citer ---- Bane Riders : franchement +1 MAT, Reach et Vengeance, dans le genre buff c'est dur de faire mieux. Pour moi Vengeance est en trop, surtout sur une cav ARM18 qui peut l'activer sans nécessairement perdre de figurine, qui a en plus Ghostly pour éviter les free strike, et qui gagne avec ça une threat range non-linéaire bien ridicule pour de la cav lourde (15", 16" avec Darragh). Au pire rewind le retrait de Curse et le +1 MAT et remettre l'ancien Curse (+2 MAT et +2" charge contre la cible uniquement).
--- Fin de citation ---
Les cavaliers il faut pas y toucher ! Sans vengeance ils seraient bien trop lents, ça reste que du pow 15 en charge, c'est pas non plus très violent.
eN-o-N-o:
J'sais pas, moi j'aime bien Cryx a son niveau a la sortie de la MK3. Même que cheveu et Dibbouk sont d'accords avec moi.
juju:
Je vois aucun problèmes aux cavaliers, vraiment. La vengeance ça leur permet d'exister et ils tapent pas si fort que ça dans l'absolu, même si on compte que Cryx a beaucoup de débuff d'armure. Ils coutent cher et ils font du taffe mais pas trop.
--- Citation de: Far2Casual le 26 septembre 2017 à 17:11:30 ---Je vois pas le problème avec la BE par contre. En tout cas pas au vu de la puissance des autres BE du jeu. Elle est certainement pas dans le top 3.
--- Fin de citation ---
Je m'en fiche pas mal de savoir qu'elle est dans un top machin ou autre. Moi je réfléchis juste vis à vis de la faction et ce qu'on rencontre aujourd'hui. Je trouve qu'elle est un poil trop forte Peut-être juste enlever le +2 arm contre la magie, dans l'état je trouve que c'est trop résistant pour un gros machin incorporeal avec beaucoup de PV qui semble imprenable au tir quoi !
BTW : Ravi de t'avoir rencontré au WTC F2C !
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