WARMACHINE/HORDES > Cryx

Listes WTC

<< < (5/23) > >>

Zarakaï:
Mais meme en nerfant Denny, GF restera bon. Le probleme c'est plutôt directement cette TF qui ne se joue que d'une seule manière et de façon trop puissante !
Pour DH c'est dommage de voir autant de Coven double Riders, y a pleins de versions fortes de la TF avec beaucoup de casters différents.

Gorbar:
Coven Dark host c'est un peu gâché la spell list coven quand même ..
Ghostly ne sert presque a rien, occultation non plus. J'ai un faible pour la version infernal machine (2xSoulhunter) qui me semble plus adapté au coven mais bon... C'est du très compétitif et j'ai pas le recul.

Ceci étant dit, tu n'as pas 50possibilités en coven dark host (si on part du postulat qu'on prends les deux). la double cav est vraiment un bon choix avec le coven. Et tu as une seconde vague avec les banes si nécessaire.

Random:

--- Citation de: xanntrey le 05 septembre 2017 à 16:53:23 ---Y a trop de cryx !!!  Venez en troll bordel !!!  Lâcher coven et denny et venez jouer Jarl !!!

--- Fin de citation ---

T’inquiète pas, une fois que le CID troll sera officiellement sorti, tu aura plein de nouveau joueur northkin troll :)

ludmar:
Image trouvé sur le Twitter de Jay Larsen:

Je trouve cela instructif ^^

Far2Casual:

--- Citation de: N-o-N-o le 05 septembre 2017 à 11:15:57 ---Vivement le nerf de Deny1 / Coven.
--- Fin de citation ---

Pour Coven tu vas attendre looOoooOoOOOOooongtemps je crois.

D'ailleurs j'ai du mal à comprendre la hype.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique