WARMACHINE/HORDES > Cryx
Listes WTC
Mhean:
--- Citation de: xanntrey le 05 septembre 2017 à 16:55:40 ---Et je plussois mon compagnon de jeu Plazma, nerfer ghostfleet !!!!!
Que troll vous domine enfin !
--- Fin de citation ---
Le problème en troll c'est pas de gérer Ghost fleet, mais de gérer ce qu'il y a à côté.
ludmar:
Au moins ça permet de vite faire le tour de l'armée et des matchs qu'on va devoir affronter chez Cryx.
Faut voir le bon coté des choses :p
eN-o-N-o:
--- Citation de: Plazma le 05 septembre 2017 à 16:44:44 ---Je viens de remarquer un truc, quasiment toutes les Coven sont identiques au point prêt. C'est ... affligeant :
--- Fin de citation ---
La c'est marrant, je me dis que tu penses à l'état du jeu, au travail de PP malgré le CID Cryx... Et je me dis "Mais clair !"
--- Citer ---Ok c'est fort, mais au bout de la 15e (littéralement) liste au point prêt identique je me pose quand même la question ... Prise de conscience collective spontanée ? Neck-Deck dégueulasse de tous les joueurs qui sont passés Cryx à la dernière minute/après le nerf de Haley 2 ?
(...)
--- Fin de citation ---
Ah bah non, c'est un bon gros jugement de valeurs.
Là je me dis juste qu'on a déjà eu cette discussion 100 fois sur BG donc bon...
Plazma:
Je comprend pas du tout le sens de ton message Nono ^^
Je constate qu'il y a plein de fois la même liste Coven au point prêt. Hors, même si Coven Dark Host c'est bien, y'a pas trop de raison de voir EXACTEMENT la même liste. Celle que je joue depuis le premier jour du CID est un peu différente.
Si ya autant de Coven Dark Host c'est surtout parce que c'est le complément parfait à pDenny GF.
Aller, tuez Denny si ça vous chante PP ça fera grand bien à la faction (et à tout le monde).
xanntrey:
Suffit de nerf un chouïa gf et denny ^^ coven c est fort et en plus de ça la liste paraît tres fun fort et fun... bah ouai on en voit plein
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique