WARMACHINE/HORDES > Cryx
Listes WTC
eN-o-N-o:
J'dirais que le "Cannot charge /special / power attack" dégagera avant.
Théoriquement, ca la forcera a moins s'exposer faute de quoi elle risque de prendre tarif. Et du coup ca couvrira moins l'armée en face...
Plazma:
--- Citer ---Pas beaucoup de skarre1, je pense que beaucoup on pas eu envie de la jouer. "Si je reviens en cryx c'est pas pour mourir d'ennui avec skarre".
--- Fin de citation ---
C'est un peu ça je pense. Après y'a beaucoup de joueur qui aiment sincèrement pSkarre. Le truc c'est que les gens se rendent compte que le Coven est le trip ultime à jouer, et permet de gagner des parties au skillz pur. Le Coven à globalement plus de match-ups corrects que Skarre qui est plus souvent en ''je gagne/je perd''. C'est très appréciable.
--- Citer ---On parie que Deny1 va prendre une limitation du feat genre celle qu'Haley2 a pris ? (et Skarre1 avant) :)
--- Fin de citation ---
pDenny est mon caster préféré depuis toujours et je trouve cette solution pas mal. Ça nerf bien GF mais ca laisse beaucoup de charme au caster. (Meme si je continue de penser que le problème c'est pas Denny, c'est Denny ET GF ensemble.)
--- Citer ---J'dirais que le "Cannot charge /special / power attack" dégagera avant.
--- Fin de citation ---
Ca part contre, ça nerf keudal GF et ça fait perdre tout son sel au caster. Les pirates ils s'en tapent d’être chargés/jammés, ce qu'ils veulent c'est du -2/-2 partout.
Plazma:
Je viens de remarquer un truc, quasiment toutes les Coven sont identiques au point prêt. C'est ... affligeant :
https://conflictchamber.com/#c4201b_-0B0Z19193ci2dWdWhZh_hZh_bB
Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Dark Host
(Helleana 1, Morgaen 1 & Selene 1) The Witch Coven of Garlghast [+26]
- Deathripper [6]
- Deathripper [6]
- Desecrator [14]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
Bane Riders (max) [20]
Bane Riders (max) [20]
Bane Warriors (min) [10]
- Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]
Bane Warriors (min) [10]
- Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]
Wraith Engine [15]
Ok c'est fort, mais au bout de la 15e (littéralement) liste au point prêt identique je me pose quand même la question ... Prise de conscience collective spontanée ? Neck-Deck dégueulasse de tous les joueurs qui sont passés Cryx à la dernière minute/après le nerf de Haley 2 ?
Je commence sérieusement à perdre foi en l'humanité ^^
Sinon au rayon des quelques trucs marrants :
Quelques Denny2 GF (pour contrer pDenny GF j'imagine)
La Coven Infernal Machine double soulhunter de Tim Basky
Quelques Scavs/shade2 DH
Les irreductibles des TF qui jouent des trucs genre Coven double saty, Asphy3 full lourdes, pDenny mercos (sisi), une eSkarre, un Vennou etc.
Finalement, la pSkarre 9 stalkers boingboing de Pim est une originalité de hipster ^^
xanntrey:
Y a trop de cryx !!! Venez en troll bordel !!! Lâcher coven et denny et venez jouer Jarl !!!
xanntrey:
Et je plussois mon compagnon de jeu Plazma, nerfer ghostfleet !!!!!
Que troll vous domine enfin !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique