WARMACHINE/HORDES > Cryx

Listes WTC

<< < (17/23) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: TheLazyHase le 26 septembre 2017 à 12:18:27 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 26 septembre 2017 à 12:11:24 ---Appliquer crippling grasp au lieu des malus. Aussi. Parce que le cumul c'est bien gentil mais lol quoi.

--- Fin de citation ---

Mais tu peut quand même prendre parasite, donc ca change pas grnad chose.

--- Fin de citation ---
Oui, et la tu peux prendre crippling grasp et le feat. -4 spd, -4 mat. J'en passe.

@Xanntrey Tenu.

John McForester:

--- Citation de: xanntrey le 26 septembre 2017 à 12:31:26 ---Je vous pari un kebab que le feat sera nerf de la meme façon qu haley2.

--- Fin de citation ---

Et ça se tiendrait, elle serait davantage dans son rôle de meilleure casseuse d'ARM de la faction (du jeu) et arrêterait de pouvoir EN PLUS empêcher l'infanterie de jouer (surtout que les debuff de stats sont plus dramatiques sur l'infanterie qui ne peut même pas booster / charger pour compenser)

PS : N-o-N-o a raison, -4 SPD c'est invivable pour plein de monde. "Allez vas-y, fais avancer tes MOW d'un pouce, après c'est à moi. Et j'upkeep parasite après avoir scoré pendant ton tour. Des questions ?"

-4 MAT c'est tellement broken que même Deny1 elle le fait pas. Si tes adversaires te le font c'est eux qui méritent un coup de batte ;) (le feat debuff tout, le spell touche pas à MAT / RAT)

Ptit Nico:

--- Citation de: ludmar le 26 septembre 2017 à 12:07:16 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 26 septembre 2017 à 12:04:46 ---Pour ma part, l'équilibre il passe par un grand coup de nerf bat dans la nuque de Denegrah.

--- Fin de citation ---
Ouaais!! Faut juste lui faire subir ce qu'ils ont fait à Grim1!
Nouveau feat :

--- Citer ---Enemy models currently in Deneghra’s control range suffer –2 SPD, STR, MAT, RAT, DEF, and ARM and cannot run, charge, or make power attacks or special attacks. The Withering lasts for one round.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je vote pour un nerf de ce genre aussi.

Et encore, même comme ça, ça reste un très bon feat !

Far2Casual:
Deneghra1 est à 61% de win sur le WTC. Soit 1% de plus qu'Ossrum.
Coven est à 75% de win en attendant.

John McForester:

--- Citation de: Far2Casual le 26 septembre 2017 à 14:22:26 ---Deneghra1 est à 61% de win sur le WTC. Soit 1% de plus qu'Ossrum.
Coven est à 75% de win en attendant.

--- Fin de citation ---

C'est vrai. Et elles aussi c'est en grande partie le feat... Et la theme force autour.

En fait quand on voit que je trouve Infernal Machines pas mal, je pense vraiment qu'il faut nerfer Dark GHost Fleet. Et pourtant pour Dark Host ça me fait mal, car ça partait de tellement loin qu'on avait besoin d'un truc fort... mais je me demande si il n'y a pas un petit truc en trop là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique