WARMACHINE/HORDES > Cryx
Listes WTC
Plazma:
C'est Denny GF qu'il faut nerf. En pairing avec Dark Host ca laisse aucune chance à l'adversaire d'avoir un match correct. Et pas Denny seule comme beaucoup ici ragent. L'année dernières elle etait à peine jouée au Wtc. Et pour le malus en speed, giet good. Cryx ca gagne au scénar. Je trouve pas ca plus con si le mec a pas anticipé, qu'un khador qui pose 4 lourdes à 10 point 20arm 36 cases dans une zone et te regarde te clocker.
J'en ai chié tout le debut de la mkiii a win avec denny en volant des scenars et me faisant éclaté à lattrition et maintenant on essaye de m'expliquer que le problème c'est le caster.
Plazma:
Menfin, pour être honnête, je vois pas comment nerf Cryx sans nerf Denny elle même donc bon. Et clairement on est trop fort en ce moment avec Ghost Fleet plus Dark Host.
TheLazyHase:
Le caster est un multiplicateur de force tellement violent qu'il contraint beaucoup le design des unités cryx (puisque 40 pitou ca prend mieux les buffs que 8 jacks)
Aprés, GF a besoin d'un taquet en elle même. Tout nerf qui empéche de garder 1 pirate de chaque unité dans sa zone de déployement m'ira bien ; ca fera qu'on pourra utiliser autre chose que le RFP pour gérer les pirates. Si ils perdaient gang ou au moins un peu de stats, je serais content aussi.
ludmar:
Je pense que juste diminuer un peu la quantité possible de retour par tour serait un bon début pour GF.
Mhean:
J'avoue que changer un peu la règle de repop des revenants serait bien (par exemple ... en devant choisir entre mouvement ou action ?).
En l'état ça va pas.
Pour denny1 ... je pense que le problème c'est surtout ghost fleet avec elle.
Vu que la liste passe pas très bien les hautes stats (def/armure), denneghra règle le problème en appliquant un -5 et hop c'est plus facile d'un coup.
Je me demande si ghost fleet ne serait pas plus prennable sans la BE. Perso c'est ce qui me pose le plus de souci dans l'armée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique