WARMACHINE/HORDES > Khador
Listes Khador WTC
eN-o-N-o:
Même question reposition ?
Rawr:
L'un ou l'autre je crois bien. Mais la liste a l'air taillée pour taper ghost fleet oui, wind wall pour protéger ce qui est important du ktc au tir, les outriders etc. Bon ça doit pas être fou quand même^^
eN-o-N-o:
--- Citation de: Rawr le 06 septembre 2017 à 19:21:00 ---L'un ou l'autre je crois bien. Mais la liste a l'air taillée pour taper ghost fleet oui, wind wall pour protéger ce qui est important du ktc au tir, les outriders etc. Bon ça doit pas être fou quand même^^
--- Fin de citation ---
J'sais pas je trouve toujours mieux Vlad 3 sur la table que sur le papier... Sauf quand je tombe sur du butcher 1 MoW. Mais bon, c'est pas un ouvre boite...
Ptit Nico:
--- Citation de: N-o-N-o le 06 septembre 2017 à 19:27:02 ---
--- Citation de: Rawr le 06 septembre 2017 à 19:21:00 ---L'un ou l'autre je crois bien. Mais la liste a l'air taillée pour taper ghost fleet oui, wind wall pour protéger ce qui est important du ktc au tir, les outriders etc. Bon ça doit pas être fou quand même^^
--- Fin de citation ---
J'sais pas je trouve toujours mieux Vlad 3 sur la table que sur le papier... Sauf quand je tombe sur du butcher 1 MoW. Mais bon, c'est pas un ouvre boite...
--- Fin de citation ---
Bisous N-o-N-o :-*
Je me souviens plus en détails de notre partie (en même temps ça date), mais ça s'est fini avec Lola dans la tête de Vlad non ?
EDIT : j'suis un malade, je suis allé retrouver mon compte-rendu...
juju:
--- Citation de: N-o-N-o le 06 septembre 2017 à 19:12:30 ---Même question reposition ?
--- Fin de citation ---
"At the end of the activation [...], then its activation ends"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique