WARMACHINE/HORDES > Cryx
Theme warjack !
TheLazyHase:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 septembre 2017 à 10:29:01 ---L'autre truc c'est que ça se couple parfaitement à Ghost fleet non ?
--- Fin de citation ---
Probablement moins bien que Dark Host comme combinaison. C'est un peu à voir vu que cette TF a plein d'option possible, mais là comme ca je pense que des banes stealths qui tapent super fort c'est probablement un meilleur complément que des jacks qui restent fragiles, non-stealth, et dur à réparer.
Par contre, ca rend pas mal de caster viable en pratique. Genre Morty, on va peut être la voir ou la revoir ?
--- Citation de: N-o-N-o le 16 septembre 2017 à 10:29:01 ---Puis Skorne, ils payent combien pour leur arm de malade contre le tir ? En points, en furys, en actions ? Parce que la le carapace il est complètement gratos.
--- Fin de citation ---
Skorne a carapace en passif sur des lourdes aussi hein :p. Sinon, la kréa qui file +2 def +2 armure coute 7 et sert à plein de choses, pas juste à cela. Le reste est de base. Et les beasts skorne sont mieux que les jack lourds Cryx overall. Les jack cryx sont pas seulement faible contre le tir : ils menacent pas loin, une bonne partie tape plutôt mou, et ils ont pas des capacités de la mort pour compenser. Cryx étant la faction à débuff, ils peuvent s'en sortir, mais faudra voir quel casters vont tirer leurs epingles du jeu exactement.
eN-o-N-o:
--- Citation de: TheLazyHase le 16 septembre 2017 à 11:22:50 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 16 septembre 2017 à 10:29:01 ---Puis Skorne, ils payent combien pour leur arm de malade contre le tir ? En points, en furys, en actions ? Parce que la le carapace il est complètement gratos.
--- Fin de citation ---
Skorne a carapace en passif sur des lourdes aussi hein :p.
--- Fin de citation ---
C'est marrant, j'ai regardé les 6 derniers wins skorne sur discountgames, y a 0 aradius.
--- Citer ---Sinon, la kréa qui file +2 def +2 armure coute 7 et sert à plein de choses, pas juste à cela.
--- Fin de citation ---
Nuhu.
--- Citer ---Le reste est de base. Et les beasts skorne sont mieux que les jack lourds Cryx overall. Les jack cryx sont pas seulement faible contre le tir : ils menacent pas loin
--- Fin de citation ---
Spd 6 de base, mobility, assault, infernal machine, overrun. Et j'compte pas ghostly, abyssal gate, hellmouth.
--- Citer ---, une bonne partie tape plutôt mou,
--- Fin de citation ---
Dans la faction parasite, shadowmancer, crippling grasp, curse of shadows, c'est en fait assez normal.
--- Citer ---et ils ont pas des capacités de la mort pour compenser.
--- Fin de citation ---
La liste est pas plus courte qu'en Khador...
samich:
Ce que je trouve embêtant, c'est que jouer en tournoi hors thème force désormais ben tu peux t'accrocher. Je trouve qu'il y a trop de bonus pour le coup pour des restrictions pas vraiment restrictives... Tout du moins sur certains thème force. Enfin bon on verra bien ce que ça donne.
Honnêtement l'aradius, je le trouve bidon complet...
fred57:
L'aradus bidon complet ????????? Certainement pas... En IW (imperial warhost) elle passe Arm 25 contre le tir et juste 21 au Cac , merci Kréa/Ago gratuits ;D
TheLazyHase:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 septembre 2017 à 11:39:11 ---Spd 6 de base, mobility, assault, infernal machine, overrun. Et j'compte pas ghostly, abyssal gate, hellmouth.
--- Fin de citation ---
Et au final, ils menacent *vraiment* pas loin. C'est le problémes des grands théoriciens, ils oublient que en pratique, Cryx menace à peu prés comme khador en mélée.
Et oui, les gens qui prétendent que les aradus sont bidons les connaissent pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique