WARMACHINE/HORDES > Cryx
Theme warjack !
eN-o-N-o:
Chez moi 6 +2 +3 +1 ça fait une charge a 12", ça menace a l'autre bout d'une zone. Donc tu peux essayer de me faire pleurer, mais en vrai, ça menace loin. Alors certes t'outrange pas vlad 1 qui boundless charge ou Absy2 (et encore, avec un overrun bien placé), mais pour dire que ça va pas loin, faut avoir construit sa liste pour.
Pour les aradius, le problème c'est que c'est de la merde. Sinon les gens gagneraient avec.
Marcel Chamblard:
--- Citation de: TheLazyHase le 16 septembre 2017 à 13:25:10 --- C'est le problémes des grands théoriciens, ils oublient que en pratique, Cryx menace à peu prés comme khador en mélée.
--- Fin de citation ---
Tu peux développer ? ???
Plazma:
J'invite NoNo à arrêter de polluer nos post avec sa croisade anti-Cryx. Depuis le temps on a bien compris que tu pouvais pas nous sacquer mais ça devient lourd. Où alors formatte tes messages : "Cryx OP PP pliz nerf". Ca sera aussi constructif mais ca nous epargnera du temps de lecture.
Regarde déjà chez toi ce qui est fort et fait hurler les autres. À peu près tout le monde s'accorde à dire que ya un problème avec Ghost Fleet. Mais en soit nos autres thèmes sont pas plus pétés que (au pif) vos thème jacks ou pikeman.
Far2Casual:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 septembre 2017 à 13:37:49 ---Pour les aradius, le problème c'est que c'est de la merde. Sinon les gens gagneraient avec.
--- Fin de citation ---
Discrédit instantané.
Sinon, y a vraiment pleins de trucs à faire avec cette TF. Et même des trucs auxquels les gens pensent pas d'office, notamment Scaverous qui avec le retour des mercos dans les TF, va adorer en profiter :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0U371w3ad-1f1f7k3h1u2B3273
Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries (Pre-release)
!!! You are using a pre-release theme.
(Scaverous 1) Lord Exhumator Scaverous [+27]
- Deathjack [23]
- Erebus [16]
- Inflictor [13]
- Nightwretch [0(7)]
- Nightwretch [0(7)]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Iron Lich Overseer [5]
- Seether [13]
Warwitch Siren [4]
Cephalyx Overlords [8]
Croe's Cutthroats (max) [16]
--- Fin de citation ---
eN-o-N-o:
--- Citation de: Plazma le 16 septembre 2017 à 15:08:28 ---J'invite NoNo à arrêter de polluer nos post avec sa croisade anti-Cryx.
--- Fin de citation ---
Je te demande pardon ? Gars, déjà tu mélanges deux sujets.
* Cryx c'est pété (représentation WTC). La faute à Ghost Fleet. Ca me blaze un peu, notamment parce que c'était déjà le cas en MK2.
* Cette TF a tous les signes d'un nouveau ghost fleet : 14/21 points gratos, 2" de déploiement et une passive craqué.Alors, maintenant, j'estime que j'ai toutes les raisons de considérer mon point de vue comme objectif. Maintenant, je vois pas en quoi je devrais faire "Ouai, je pense qu'il y a des trucs à en faire", "Ca devrait marcher avec certains casters" (Hint : Pas asphy2) ou autre hypocrisie : ce TF m'a l'air d'avoir tous les signes du truc pété.
--- Citer ---Depuis le temps on a bien compris que tu pouvais pas nous sacquer mais ça devient lourd.
--- Fin de citation ---
Non là c'est juste dégueulasse de me balancer ça. Dans la communauté WMH, tout le monde est de bonne volonté. Alors on est pas d'accord, on se prend au sérieux et on s'engueule, mais j'ai aucun problème avec vous - vous désignant au choix toi, la communauté Cryx, les adeptes de l'exception culturelle francaise qui pondent des tournois chelous ou autres (même quand tu parles de netdeckeurs degueulasses).
--- Citer ---Où alors formatte tes messages : "Cryx OP PP pliz nerf". Ca sera aussi constructif mais ca nous epargnera du temps de lecture.
--- Fin de citation ---
Et ton message, il est constructif jusque là ?
--- Citer ---Regarde déjà chez toi ce qui est fort et fait hurler les autres. À peu près tout le monde s'accorde à dire que ya un problème avec Ghost Fleet. Mais en soit nos autres thèmes sont pas plus pétés que (au pif) vos thème jacks ou pikeman.
--- Fin de citation ---
En Khador en fait, le problème c'est le marauder, le juggernaut, et le rocketeer.. Tu passe le marauder a 12 points, le jugg a 13, burst fire à la place de brutal dmg sur les rocketeer et je serais le premier content. Tant qu'à faire, murderous sur le chassis berserker, qu'il soit moins ridicule.
--- Citation de: Far2Casual le 16 septembre 2017 à 15:37:31 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 16 septembre 2017 à 13:37:49 ---Pour les aradius, le problème c'est que c'est de la merde. Sinon les gens gagneraient avec.
--- Fin de citation ---
Discrédit instantané.
--- Fin de citation ---
Bah, j'aimerais, mais non. Ca fait un long moments que les aradius sont sorti. Ils n'ont aucun succès compétitif. Point.
EDIT : y a 40 édit sur ce post. Entre autres pour l'orthographe, détailler, la mise en page. Désolé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique