WARMACHINE/HORDES > Khador

Sujet sérieux

<< < (4/6) > >>

TheLazyHase:
Je pense que le marauder est complétement fine, il fait rien d'autre qu'avoir plein de boxes à haute armure. On pourrait vouloir qu'il soit POW 17 à 11 points je suppose, parce que c'est chiant de jouer contre 350 boxes d'armure 20 ?

Le jugg est probablement un tout petit peu underpriced. J'en suis pas entiérement convaincu. A POW 17 par contre il vaut mieux qu'il coute genre 10 aussi, parce que bon, il va pas tuer grand chose.

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 19 septembre 2017 à 12:03:47 ---Je pense que le marauder est complétement fine, il fait rien d'autre qu'avoir plein de boxes à haute armure.

--- Fin de citation ---

Le Marauder défonce quand même des Stormwalls au petit déjeuner, ça peut complètement changer le matchup.

baldur59:
Faut il avoir une compo qui comporte au moins un marauder pour défoncer le Stormwall car sinon c'est dur a défoncer avec le arcane shield de serie qu'ils ont chez cygnar.

Donc faut prévoir.

ludmar:
En fait je crois que les 12 points du jugg son inamovible
Ou sinon cela veut dire qu'il faut modifier le jugg et le decimator.

Vu que les boite de battlegroupe c'est le caster et zéro points d'armée.
Donc si le jugg passe à 13pts alors le decimator doit passer à 15pts.

En fait pour moi un jugg qui tape à 19 c'est trop.
Ok 17 j'ai été dur avec lui. Mais il merite pas mieux que un 18.
Mais voir des jacks perso taper bien moins fort qu'un jugg...

Personnellement je verrais bien les chassis des Berserkers qui tappe eux très fort (limite leur mettre +1 en mvt)
Les autres chassis basé jugg un crans en dessous en pow qu'ils compensent avec leur meilleure mat et plus d'armure.
Voilà comment je verrais une belle évolution sur les jacks khadors.
Enfin bon tout ça c'est plus une wish-list.

Ptit Nico:

--- Citation de: ludmar le 19 septembre 2017 à 12:14:48 ---En fait je crois que les 12 points du jugg son inamovible

--- Fin de citation ---
Très honnêtement, je pense plutôt que c'est la POW 19 qui ne bougera pas. Le Jugg a toujours été le 'jack "bon marché" qui frappe comme un sourd, depuis le prime mk1.

--- Citation de: ludmar le 19 septembre 2017 à 12:14:48 ---Vu que les boite de battlegroupe c'est le caster et zéro points d'armée.

--- Fin de citation ---
Franchement, ça m'étonnerait qu'ils bloquent l'équilibrage du jeu sur les coûts en points des BG.

--- Citation de: ludmar le 19 septembre 2017 à 12:14:48 ---Donc si le jugg passe à 13pts alors le decimator doit passer à 15pts.

--- Fin de citation ---
Vu le nombre de Decimators qu'on voit aujourd'hui, ça ne lui ferait pas de mal !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique