WARMACHINE/HORDES > Skorne
Après les liches, les vampires !
TheLazyHase:
La liste Zaadesh 2 je crois que au moins 3 personnes l'ont faite au point prés, on doit tenir qq chose :p. Pour moi, ani simple c'est mieux, parce que sinon tu manque de modéles qui peuvent contre charger et profiter des clouds.
Pour la liste Makeda 1, je trouve que les Cetratis sont trop lent et trop facile à jammer quand tu as pas de tacticien. Et de mon point de vue, c'est dommage de rester aussi sensible à l'incorporel alors qu'on a le droit aux extoller. Et je trouve le manque de bonus d'ARM handicapant pour les Cetratis. Aprés, j'ai pas encore de bonne liste de ce genre en Master of war ; je me dirige de plus en plus vers les arcuariis, beaucoup parce qu'ils tapent trés trés fort à distance.
fred57:
C'est vrai qu'avec ce pairing, tu rencontres cryx, tu pleures un tantinet....
Zaad2, perso j'ai encore du mal à me passer de 2 BE, mais il y a tellement de builds possibles. Par contre c'est mort face à Cryx mais il y a l'autre liste....
Et la ta Mak1, de base tu as deux armes magiques dans ta liste de base (bon j'ai pas trop compté en fait), du coup tu vas galérer..... Et tu risques aussi d'en baver face à de la haute def (Troll, Légion) (j'ai testé contre Borka1...... Haute def ET Arm, c'est un poil cauchemardesque...).
Perso, en MoW, je ne me passe plus des soulwards..... un tir magique qui fait mal aux vivants et Morts vivants, ils te filent des armes magiques, bref incontournable pour ma part.
Deux tirs de ces gars la et Radheim, pouf mallette la BE cryx ;D
Far2Casual:
Avec Carnage, j'ai du mal à voir la haute DEF poser un problème insurmontable à la liste.
Pour Cryx, j'attends de pouvoir tester. La liste fait pas plaisir à Denny1 GF, surtout nerfée, car elle ne contrôle plus la liste et perd son principal moyen de KTC, pendant que les Revenants fondent sous les coups de Take Down. Elle ne fait pas plaisir à Coven non plus qui ne va pas aimer les portées de menace supérieures, Carnage qui contrebalance son feat, et Take Down qui nique le tough des Warriors. Reste Skarre1 et le build Stalkers qui est bien davantage un souci, puisqu'elle nique le feat de Makeda1 proprement. Cela sera un vrai jeu de positionnement pour contester ses menaces avec les Ferox et Molik, qui menacent plus loin que la majorité de la liste Skarre.
Une suggestion pour renforcer le match Cryx c'est de rentrer l'Extoller à la place du Willbreaker, et de transformer les Legends en Radheim.
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c9201b_-0Z3_5Jeo5G6v7y6y5P6K5U676h
Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Masters of War
(Makeda 1) Archdomina Makeda [+29]
- Molik Karn [19]
- Scarab Pack [10]
- Titan Gladiator [15]
Extoller Soulward [3]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Tyrant Rhadeim [9]
Cataphract Cetrati (max) [18]
- Tyrant Vorkesh [0(6)]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Ferox (max) [20]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
--- Fin de citation ---
Et sinon la nouvelle hype allemande anti-Cryx chez Skorne, c'est Mordikaar. J'avais théorisé une liste avec les Belges pareille sur les units, mais je trouve la version allemande plus élégante au niveau du BG et des solos :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c9201b_-0Z4t4x4ycQj66y5P6K5U676c6d6h
Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Masters of War
(Mordikaar 1) Void Seer Mordikaar [+29]
- Basilisk Krea [7]
- Cyclops Brute [8]
- Despoiler [19]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Tyrant Rhadeim [9]
Cataphract Cetrati (max) [18]
- Tyrant Vorkesh [0(6)]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Ferox (max) [20]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
- Praetorian Swordsman Officer & Standard [0(4)]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
--- Fin de citation ---
Anti-magie, armes magiques, RFP, feat haute DEF que Cryx déteste, récursion, ... tout y est.
fred57:
Effectivement j'avais oublié carnage :-[
Pour GF, il reste quand même l'unité incorpo qui va poser pas mal de soucis, la BE aussi.... Il reste un match quand même.
Pour Skarre, le build, double BE, Stalker et cav....C'est un poil tendu, mais bon personne ne joue ça ;D
Quant à la liste Mordikaar..... Elle est tentante assurément
TheLazyHase:
Moi j'en suis pas super fan. Déjà, depuis quand Cryx et surtout GF ont peur de la haute def ? les pirates ont MAT 7 ou 8 et Denny peut mettre -2 ou -4 def.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique