WARMACHINE/HORDES > Skorne

Après les liches, les vampires !

<< < (6/8) > >>

fred57:
Ça fait baisser le volume d'attaques, du coup revive peut prendre pas mal d'importance.

TheLazyHase:
Pour moi, la base d'une liste faite pour faire pleurer Cryx c'est ca :

https://conflictchamber.com/#c9201b_-0Z3Z6U4x6N6vcv6y676h

(Morghoul 2) Lord Assassin Morghoul [+29]
 - Archidon [10]
 - Basilisk Krea [7]
 - Aptimus Marketh [5]
Extoller Soulward [3]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Tyrant Rhadeim [9]
Praetorian Ferox (max) [20]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]

Reste 30 points dont je suis pas sur. Mais le feat de Morghoul, *ca* c'est un vrai time walk sur la GF, et sur le coven aussi pour être sur. Et au moins, tu risque pas d'avoir de soucis d'incorporel, ou de défense, ou de n'importe quoi que fait cryx en vrai.

Far2Casual:
Au WTC, j'ai roulé sur un Tchèque qui jouait Morghoul2 en WoD, avec ma Denny1. J'ai pas été très impressionné. Feater Ghost Fleet avec une control range de 12", c'est compliqué et dangereux avec des Stalkers en réserve. Le Take Down couplé aux grosses portées de menace des Ferox change probablement la donne, à tester.

fred57:
Perso, je vois plus Morg3 en MoW pour poser des soucis à GF. Je préfère Blind deux unités plutôt que Mortality dans ce match précis....
J'ai aussi tendance à penser que Morg2 en WoD n' est pas la meilleure des solutions contre GF

TheLazyHase:

--- Citation de: fred57 le 08 novembre 2017 à 18:06:37 ---Perso, je vois plus Morg3 en MoW pour poser des soucis à GF. Je préfère Blind deux unités plutôt que Mortality dans ce match précis....
J'ai aussi tendance à penser que Morg2 en WoD n' est pas la meilleure des solutions contre GF

--- Fin de citation ---

En fait, Mortalité fait que tu reste bon contre tout le reste du monde, et le feat plutôt qu'un sort fait que tu peut blind 2 ou 3 ou 4 unit"s sans probléme. Et normalement, ils auront pas l'occasion d'attaquer avant de mourir du coup.

(sprint est trés important pour bien appliquer le feat. Tu peut sprint de 9 avec un tycomm, et ca permet d'avancer, tuer un revenant ou un pirate ou une poule ou n'importe quoi, blind tout, puis revenir en sécurité. Et là, normalement, tu peut bien t'en sortir, surtout si tu sprint de l'autre coté d'une maison)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique