WARMACHINE/HORDES > Skorne

Les themes forces sont arrivés ...

<< < (4/9) > >>

fred57:
@Lazy: J'étais tombé sur à peu près la même liste ... Pour le coté anti Gunline, une unité de Keltari ne changera pas grand chose.... Par contre la puissance de frappe des swordsmen. En plus tu as une unité stealth et Vlad n'aime pas ça du tout  ;D

Balthazar:
on peut avoir la theme force exacte ?

TheLazyHase:

--- Citation de: Balthazar le 30 septembre 2017 à 17:27:29 ---on peut avoir la theme force exacte ?

--- Fin de citation ---

Master of War (maitre de guerre).

On a le droit en infanterie aux praetorians, cataphracts, et paingiver beasthandler. En solo, on rajoute les extollers et mortithéurge. En beast, les non-personnage sans ranged attack, Tibérion, et les kreas sont autorisés. Plus, comme toute les TF, un solo et une unité minion sont autorisé.

Bonus : pour 20 points de praetorian ou cataphract, on gagne au choix une UA ou une unité de Tyrant Commander & porte banniére.

Tout les warriors annulent le tough sur leurs attaques de mélée, et peuvent RFP on boxed.

Enfin, +1 au jet pour commencer.

prince mohamed:
J'avoue que je ne comprends pas :
These models can be included even if they have the Partisan [Skorne] special rule.

Si ils sont partisan, nous pouvions déjà les inclure ???

TheLazyHase:

--- Citation de: prince mohamed le 01 octobre 2017 à 12:23:19 ---J'avoue que je ne comprends pas :
These models can be included even if they have the Partisan [Skorne] special rule.

Si ils sont partisan, nous pouvions déjà les inclure ???

--- Fin de citation ---

Par défaut, pas dans une theme force. Un partisan non-venator aurait du mal à remplir les critéres de wind of death sans cette clause, par exemple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique