WARMACHINE/HORDES > Skorne
Les themes forces sont arrivés ...
prince mohamed:
--- Citation de: TheLazyHase le 01 octobre 2017 à 12:29:46 ---
--- Citation de: prince mohamed le 01 octobre 2017 à 12:23:19 ---J'avoue que je ne comprends pas :
These models can be included even if they have the Partisan [Skorne] special rule.
Si ils sont partisan, nous pouvions déjà les inclure ???
--- Fin de citation ---
Par défaut, pas dans une theme force. Un partisan non-venator aurait du mal à remplir les critéres de wind of death sans cette clause, par exemple.
--- Fin de citation ---
J'avoue que je n'ai pas compris ta réponse. Si cette phrase n'y ai pas, ça change quoi ?
TheLazyHase:
--- Citation de: prince mohamed le 01 octobre 2017 à 14:09:46 ---J'avoue que je n'ai pas compris ta réponse. Si cette phrase n'y ai pas, ça change quoi ?
--- Fin de citation ---
Supposons que Orin soit Partisan Skorne. Comme il est partisan, il est considéré et non minion, donc il ne serait pas autorisé dans WInd Of Death, parce qu'il n'est ni un venator, ni un extoller solo, ni un mortitheurg solo, ni une warbeast ou une battle engine.
prince mohamed:
--- Citation de: TheLazyHase le 01 octobre 2017 à 14:18:15 ---
--- Citation de: prince mohamed le 01 octobre 2017 à 14:09:46 ---J'avoue que je n'ai pas compris ta réponse. Si cette phrase n'y ai pas, ça change quoi ?
--- Fin de citation ---
Supposons que Orin soit Partisan Skorne. Comme il est partisan, il est considéré et non minion, donc il ne serait pas autorisé dans WInd Of Death, parce qu'il n'est ni un venator, ni un extoller solo, ni un mortitheurg solo, ni une warbeast ou une battle engine.
--- Fin de citation ---
Ok, je penses avoir compris. Un MINION partisan [skorne], n'est pas un MINION mais un Skorne.
merci :D.
Shaony:
Bon vous voyez un moyen de jouer une thème force efficace avec mordikaar vous ?
fred57:
Par défaut Masters of war.... Avec revive et des swordsmen/Chatons, il y a moyen de pouvoir gagner à l'attrition.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique