WARMACHINE/HORDES > Skorne

Les themes forces sont arrivés ...

<< < (7/9) > >>

TheLazyHase:
Pas encore, parce que j'ai beaucoup de choses à tester avant de réfléchir au pairing. Faut que je vois comment ca se comporte contre Haley 2 et contre Cryx ; à priori, si ca gére Cryx correctement mais pas Cygnar j'adjoindrais une liste en Imperial Warhost, et si ca gére Cygnar mais pas Cryx, Hexeris sera là. Si ca gére aucun des deux, ben faudra que je réfléchisse.

prince mohamed:

--- Citation de: Shaony le 01 octobre 2017 à 17:56:11 ---Bon vous voyez un moyen de jouer une thème force efficace avec mordikaar vous ?

--- Fin de citation ---

Je cherche aussi mais il n'apporte rien à son armée en dehors de son FEAT.

TheLazyHase:

--- Citation de: prince mohamed le 01 octobre 2017 à 20:00:08 ---Je cherche aussi mais il n'apporte rien à son armée en dehors de son FEAT.

--- Fin de citation ---

Et Revive, pour des trucs genre les cetratis. C'est pas le sort du siécle, mais reste que revive 2 Cetrati 11/20 avec réception de charge par tour, c'est vite désagréable. C'est probablement le plus gros atout de la nouvelle TF, lui permettre d'avoir à la fois des Cetrati à un prix raisonable, et des unités nombreuses sur qui mettre Hollow ou à Essence Blaster sur les gens.

Et Essence Blast, qui est génial sur les Keltarii, et décent sur plein de modéles.

Aprés, je prétend pas avoir un build qui marche bien là comme ca. Il veut probablement des beasts, de l'infanterie pas cher et qq chose sur quoi Revive est bon, ca fait beaucoup de condition.

Grimgor:

--- Citation de: TheLazyHase le 01 octobre 2017 à 19:35:45 ---Pas encore, parce que j'ai beaucoup de choses à tester avant de réfléchir au pairing. Faut que je vois comment ca se comporte contre Haley 2 et contre Cryx ; à priori, si ca gére Cryx correctement mais pas Cygnar j'adjoindrais une liste en Imperial Warhost, et si ca gére Cygnar mais pas Cryx, Hexeris sera là. Si ca gére aucun des deux, ben faudra que je réfléchisse.

--- Fin de citation ---

Le gros défaut de la liste xerxis 1 sur cryx (en tout cas celle que tu as proposé) c'est qu'il n'y a quasiment pas d'attaques magiques.
Je pense que ça pourrait se faire mais il va falloir plus de piétons je pense

Far2Casual:

--- Citation de: TheLazyHase le 01 octobre 2017 à 19:35:45 ---Pas encore, parce que j'ai beaucoup de choses à tester avant de réfléchir au pairing. Faut que je vois comment ca se comporte contre Haley 2 et contre Cryx ; à priori, si ca gére Cryx correctement mais pas Cygnar j'adjoindrais une liste en Imperial Warhost, et si ca gére Cygnar mais pas Cryx, Hexeris sera là. Si ca gére aucun des deux, ben faudra que je réfléchisse.

--- Fin de citation ---

Réfléchis plus trop si tu veux une liste qui prenne tout cela, Dominik de Cassan (Allemagne) a déjà prouvé au WTC que Rashet WoD pouvait prendre haley2, Coven DH, Thexus, Amon, Absy2 ...

Y a plus qu'à faire un truc vraiment fort contre GF (et maintenant Skorne en regorge) et ça fait déjà beaucoup de choses de couvertes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique