WARMACHINE/HORDES > Skorne
Les themes forces sont arrivés ...
TheLazyHase:
Yep, et éventuellement, revive sur des cetratis c'est con. Ils sont déjà dur à tuer sans ca !
Grimgor:
J'ai testé ta liste xerxis 1 lazyhase, j'avais oublié combien c'est violent. 3 attaques de tiberion (car j'ai du trample pour arriver sur la cible) et 3 attaques de chat tombe un jack arm 24 30 pv.
Cette liste gagnerait beaucoup à avoir radheim et/ou une krea, mais je ne consens pas à enlever le gladou, car rush me smeble vraiment important ne serait ce que pour le pathfinder, mais c'est le seul truc que je me vois enlever avec les légend.
Une idée de pairing ?
Shaony:
Le problème c'est que si on met autre chose que la thème immortel on ne peut pas mettre de Void Spirit. Et ils sont vraiment bien avec mordikaar.
TheLazyHase:
Shaony : Tu peut en spawner avec la beast de Mordikaar, donc c'est pas *mortel*.
Aprés, le jouer en théme immortel y a probablement qq chose à faire. Il commencera même avec une âme au tour 1, donc 8 fury au tour 2 !
Grimgor : les légendes peuvent partir pour financer Tyran Radheim, mais faut trouver 1 point de plus. Je suis pas sur de ce qui est mieux pour le coup. Et, oui, ce feat est *brutal*.
Grimgor:
Et sinon tu as une idée avec quelle liste tu jouerais en pairing avec xerxis 1 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique