WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouvelles TF et meta Cryx

<< < (3/4) > >>

Random:
J'apporte mon gravier à l'édifice :)

J'ai testé une liste Aiakos2 Scourge of the Broken Coast hier
J'ai eu deux problèmes :
1/ J'ai eu bcp de mal a gérer les grosses armures adverses (l’éternel problème des satyxis MK3 :(), j'espère que les nouveauté satyxis vont aider un peu à diminuer ce problème.
Bon, il faut dire aussi que j'ai eu la "chance" d'affronter une liste Thagrosh1 primal terror avec un blightbringer ... C'est sympa les warmonger berserk à un équivalent de 20 arm + tough/vengeance et p+s 18... , contre des armure plus "normale" ça sera probablement plus simple :D

2/ Pas de skarlock/WSC, c'est vraiment un gros malus ...

J'ai donc pas la moindre idée de ce que ça vaudrait dans un tournoi mais au final, je me suis bien amusé donc ça me va :)

John McForester:

--- Citation de: Random le 03 octobre 2017 à 12:03:22 ---2/ Pas de skarlock/WSC, c'est vraiment un gros malus ...

--- Fin de citation ---

Oui, c'est vraiment gênant, surtout quand on se dit que c'est un malus de thème-pas-fini, qui est censé être compensé par les futures Misery Cages (dont on ne sait pour le moment rien de concret), c'est un peu frustrant... ::)

Aktaïr:
Ceci dit, les misery cages, cela me fait plus penser aux Wracks. Une source d'âmes au lieu de focus?

Black Industries me fait de l'oeil pour compléter mon pairing avec Dark Host. Un pairing Skarre1 DH/Venethrax BI, un truc du genre.
.

Plazma:

--- Citer ---Après avec parasite + feat de asphy les blackbanes ils fondent donc bon ça se gère hein
--- Fin de citation ---

Tout à fait, mais je préfère quand même pAsphy en DH sur le papier pour aller taper du GF.

John McForester:

--- Citation de: Aktaïr le 03 octobre 2017 à 14:24:25 ---Ceci dit, les misery cages, cela me fait plus penser aux Wracks. Une source d'âmes au lieu de focus?

--- Fin de citation ---

Tout ce qu'on en sait :

Aucune idée de l'efficacité du truc, de quels corpse, où et comment il collecte, ni de combien de focus on peut avoir, si c'est difficile ou pas... Si le truc meurt avant de servir comme le soul trapper ? Et est-ce que ça marchera avec le coven et leurs règles bizarres ? :P
Est-ce que c'est attached ou est-ce que ça pourra être cumulable dans certains thèmes (pas vérifié si il y en a qui cumulent) ou hors thèmes avec Skarlock/Combine ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique