WARMACHINE/HORDES > Cryx
[BLACK INDUSTRY] Testons !
Conar le Barban:
Le Seether avec Venethrax je comprends pas. Venethrax ne fait que lui donner ce qu'il a déjà (charge gratuite, contre-charge) et ne lui apporte pas ce qu'il veut (pathfinder).
Artemousse:
C'est juste pour la mat8 que je les avais mis.
apres on peut mettre des slayers mais le probleme c'était d'avoir le nombre de 90 pts de jack...
sinon on remplace les 3 seether par 4 slayer en enlevant le nécrotech... resterait un point et on passe à Mat 7 mais avec des combo strikes pow 22 possible.
c'est pas dégueux non plus. On est d'accord que le plein potentiel sur seether serait avec Asphy3 sous mobility
neka_h:
--- Citation de: Artemousse le 09 octobre 2017 à 18:20:08 ---C'est juste pour la mat8 que je les avais mis.
apres on peut mettre des slayers mais le probleme c'était d'avoir le nombre de 90 pts de jack...
sinon on remplace les 3 seether par 4 slayer en enlevant le nécrotech... resterait un point et on passe à Mat 7 mais avec des combo strikes pow 22 possible.
c'est pas dégueux non plus. On est d'accord que le plein potentiel sur seether serait avec Asphy3 sous mobility
--- Fin de citation ---
Allez chercher les 90pts , je sais pas si c'est opti.
Faut pas oublier les solos pour contester -marquer...
Enfin j'ai le même soucis quand je fais des listes Skorne IW et j'en reviens d'atteindre les 90pts.
A+
Conar le Barban:
J'arrive pas à faire de listes avec Venethrax, le manque de pathfinder limite vachement les jacks que j'ai envie de mettre avec lui.
flo.57000:
Voilà ce que j'ai fait en 5 minute
War Room Army
Cryx - New Army
Theme: Black Industries
3 / 3 Free Cards 74 / 75 Army
Asphyxious the Hellbringer - WJ: +24
- Vociferon
- Deathripper - PC: 0
- Seether - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
- Seether - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 11)
- Seether - PC: 13
- Scavenger - PC: 0
- Scavenger - PC: 0
- Cankerworm - PC: 9
Aiakos, Scourge of the Meredius - PC: 4
- Stalker - PC: 8
- Stalker - PC: 8
Machine Wraith - PC: 2
Machine Wraith - PC: 2
THEME: Black Industries