WARMACHINE/HORDES > Cryx
[BLACK INDUSTRY] Testons !
John McForester:
En vous lisant je me dis que...
Harrower, Ripjaw, Scavenger, Shrike, Inflictor (pour Shield Guard les bonejacks qui n'ont pas Carapace)... bah 2 de chaque ça laisse pile les points pour un Stalker et le Withershadow Combine ::)
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0U161p1pd-d-1e1e3b3be-e-1h0t
Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries
(Venethrax 1) Lich Lord Venethrax [+26]
- Harrower [16]
- Harrower [16]
- Inflictor [13]
- Inflictor [13]
- Ripjaw [0(7)]
- Ripjaw [0(7)]
- Scavenger [7]
- Scavenger [7]
- Shrike [6]
- Shrike [6]
- Stalker [8]
- The Withershadow Combine [9]
--- Fin de citation ---
Plazma:
J'aime bien, pas de sirène c'est très triste par contre... Et le stalker est pas le plus fabuleux avec Vennou.
John McForester:
Pas faux... Mais pour faire les 3 trucs gratos, c'est paire de sirens OU combine... Je voyais bien le combine pour l'UP gratos et un Mortality de temps en temps, mais si tu préfères les sirens c'est possible aussi...
Plazma:
En vrai je pense que ca vaut le coup de jouer les deux. Ok ca fait beaucoup de support, mais le slayer cheap fait suffisement de volume à coté. M'enfin va me falloir des tests. Et puis sans DJ ca manque quand même cruellement de patate. Parceque c'est gentil un Harrower ou un Inflictor, mais si faut tomber des Earthborns sous cailloux ou des Babars, c'est un peu léger.
Sinon faut jouer Asphy3. ^^ J'en reviens un peu toujours là dessus.
Conar le Barban:
--- Citation de: Plazma le 11 octobre 2017 à 14:39:10 ---Sinon faut jouer Asphy3. ^^ J'en reviens un peu toujours là dessus.
--- Fin de citation ---
C'est mon crédo depuis au moins 2 ans 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique