WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Critical Amputation

(1/3) > >>

Murmure:
J'ai un doute sur l'utilisation de critical amputation.

La règle dit:

--- Citer ---Critical Amputation - On a critical hit on a warjack or warbeast, fill in the unmarked damage boxes or circles on the last column or branch damaged.
--- Fin de citation ---

Après la touche, au moment des dégâts si une colonne est endommagée, on la finie en entier. (Si les dégâts font tout pile une colonne, tant pis). C'est ça ?

Arkon:
Je le joue pas comme ça.

Pour moi, si ta cible est déjà blessée avant l'attaque, au moment de la touche critique, tu remplit entièrement la dernière colonne/branche qui a été blessée, puis tu fais tes dégats comme d'hab.

nohman:
+1 avec Arkon.

Arhnayel:
Arkon et Nohamn ont raison :

--- Citer ---Critical Amputation - On a critical hit on a warjack or warbeast, fill in the unmarked damage boxes or circles on the last column or branch damaged.
--- Fin de citation ---
Au lieu de localiser les dégâts, tu "achèves" la dernière colonne/branche endommagée. Si aucune colonne/branche n'a été endommagée, alors tu localises les dégâts comme d'habitude.

Stuff:

--- Citation de: Arhnayel le 05 octobre 2017 à 18:59:26 ---Arkon et Nohamn ont raison :

--- Fin de citation ---
Au lieu de localiser les dégâts, tu "achèves" la dernière colonne/branche endommagée. Si aucune colonne/branche n'a été endommagée, alors tu localises les dégâts comme d'habitude.

--- Fin de citation ---
Parce que c'est sur un 'hit' et que ça parle pas de 'when this attack damages a model' ou autre tournure plus complexe c'est ça ?
Du coup, tu crit hit, tu applique l'effet du critique, puis tu fais tes dégâts ? Mais il faudrait dans tous les cas une localisation... Bref, ça me parait chelou cette explication. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique