WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Critical Amputation
Murmure:
J'ai un doute sur l'utilisation de critical amputation.
La règle dit:
--- Citer ---Critical Amputation - On a critical hit on a warjack or warbeast, fill in the unmarked damage boxes or circles on the last column or branch damaged.
--- Fin de citation ---
Après la touche, au moment des dégâts si une colonne est endommagée, on la finie en entier. (Si les dégâts font tout pile une colonne, tant pis). C'est ça ?
Arkon:
Je le joue pas comme ça.
Pour moi, si ta cible est déjà blessée avant l'attaque, au moment de la touche critique, tu remplit entièrement la dernière colonne/branche qui a été blessée, puis tu fais tes dégats comme d'hab.
nohman:
+1 avec Arkon.
Arhnayel:
Arkon et Nohamn ont raison :
--- Citer ---Critical Amputation - On a critical hit on a warjack or warbeast, fill in the unmarked damage boxes or circles on the last column or branch damaged.
--- Fin de citation ---
Au lieu de localiser les dégâts, tu "achèves" la dernière colonne/branche endommagée. Si aucune colonne/branche n'a été endommagée, alors tu localises les dégâts comme d'habitude.
Stuff:
--- Citation de: Arhnayel le 05 octobre 2017 à 18:59:26 ---Arkon et Nohamn ont raison :
--- Citer ---Critical Amputation - On a critical hit on a warjack or warbeast, fill in the unmarked damage boxes or circles on the last column or branch damaged.
--- Fin de citation ---
Au lieu de localiser les dégâts, tu "achèves" la dernière colonne/branche endommagée. Si aucune colonne/branche n'a été endommagée, alors tu localises les dégâts comme d'habitude.
--- Fin de citation ---
Parce que c'est sur un 'hit' et que ça parle pas de 'when this attack damages a model' ou autre tournure plus complexe c'est ça ?
Du coup, tu crit hit, tu applique l'effet du critique, puis tu fais tes dégâts ? Mais il faudrait dans tous les cas une localisation... Bref, ça me parait chelou cette explication. :/
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique