WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Critical Amputation
Lucius Forge:
Ah oué tiens ? Je l'avais pas du tout compris comme ça :o
Gamin:
Nop ca marche pas comme ça.
Tu localises, tu endommages et si il reste des cases "unmarked" dans la dernière colonnes/spirales endommagées, tu les coches.
Lucius Forge:
Oui, je l'avais compris comme ça (et le jouait comme ça). Mais à la lecture :
--- Citer ---On a critical hit on a warjack or warbeast, fill in the unmarked damage boxes or circles on the last column or branch damaged.
--- Fin de citation ---
J'suis pas un expert en anglais mais tu fais l'effet sur un hit, et "damaged" est au prétérit. Ca semble indiquer que ce sont les dégâts précédent que tu complètes. Du coup quelqu'un aurait une réponse définitive ?
A défaut quelqu'un aurait le texte VF (souvent inférieur au texte VO mais parfois aide à la compréhension).
satanipoing:
comme gamin l'a dit, le "damaged" se réfère aux dégâts causés par l'attaque du jack.
K-Az:
C'est ambigue certes, mais vue qu'il est difficile de se rappeler quelle case a été cochée en dernier, et qu'aucun cas similaire (i.e devoir se rappeler ou avoir à noter "au cas où", bref faire appel à une mécanique de durabilité des "données") n'existe à ma connaissance, perso je le joue comme ennoncé dans la question.
edit rapide: https://privateerpressforums.com/showthread.php?253710-MKIII-critical-amputation-question&highlight=Critical+Amputation
K-Az
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique