WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Critical Amputation

<< < (3/3)

Stuff:
Aaaah, putain, ça me rassure. J'me disais que c'était louche sinon !

Arhnayel:
J'avais donc mal compris cette capacité... merci d'avoir rectifié le tir !

nohman:
Ah ben merci de la rectification.

John McForester:
J'y avais jamais pensé comme ça, mais clairement il manque un "On a critical hit on a warjack or warbeast, when resolving damage from this attack ..."

Murmure:
J'ai bien fait de poser la question.  :D
Merci pour les retours.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique