WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Exemplar warder Elias Gade.... gné?

<< < (3/11) > >>

juju:
Bon Will Hungerford m'a répondu sur Twitter qu'on aurait pas les règles avant mi-semaine prochaine. Heureusement vu que la figurine sort mercredi selon le Release Date de ces braves gens de chez PP ^^

PingWoo:

--- Citation de: juju le 06 octobre 2017 à 17:20:42 ---Bah en vrai tes propositions seraient loin d'être déconnante.
Ils le mettent à 10 pts le solo si ils veulent de toute façon ça sera toujours le solo gratos selectionné si il est fort hein ...

Mais ouais ces trois battle plan ça m'irait et je suis même pas sur que ce soit pété pour autant en fait... Bon après les idrians vont ptete râler si tu donnes à une unité concurrente leur mini feat tous les tours quoi :D

Pathfinder / +2 range attack roll / Hunter dans sa command de 9" ça serait vraiment pas mal. Et ça donnerait un petit plus aux errants quoi.

--- Fin de citation ---

Après dans leur optique de jouer en theme, donner accès a dig in aux errants et idrians c'est pas trop problématique car chacune des refs joue vraiment dans une thème force donnée. Finalement si on regarde bien, errants et idrians ne sont même plus en compétition dans le build de liste.

Après pour avoir dig-in sur les errants faut payer l'unité + solo (bon ok si on prend pas l'UA ça va revenir presque au même ^^). Mais je ne pense pas qu'ils toucheraient dig-in, ça va pas avec le rôle des errants (fluff), tough peut être?

TheLazyHase:
Les Idrians sont dans toute les TFs Menoth hein. C'est des mercenaires.

PingWoo:

--- Citation de: TheLazyHase le 06 octobre 2017 à 17:50:18 ---Les Idrians sont dans toute les TFs Menoth hein. C'est des mercenaires.

--- Fin de citation ---

Peux tu me rappeler dans quelle theme force on peut jouer les errants? Quels solos y sont dispo et avec qu'elle type d'unité ils synergises? merci

xanntrey:
Hey !!!!!! C est quoi ça!    Vous piquez des warders aux trolls ??? Comme si... nous on vous piquait les compétences de vos bastions....  tsssssss

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique