WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Exemplar warder Elias Gade.... gné?

<< < (8/11) > >>

Aktaïr:
En même temps, ils n'auraient pas disparus s'ils étaient fort proches de la mk2...

juju:
Ils auraient pu donner un truc plus nul cest Sur.

C'est un bon solo de Tir qui se fait peter une fois qu'il a tiré avec mais Qui tape assez fort. Mais honnêtement je pense qu'on attend trop d'une sortie Qui va révolutionner la vie de Menoth alors que c'est pas possible en vérité.
Pathfinder aux errants pourquoi pas mais Dans La command c'est quand même pas hyper pratique.

À voir son utilité sincèrement car il rentre en concurrence avec une UA de knight ou un knights exemplar senny Qui tape bien plus fort !

À voir...

PingWoo:

--- Citation de: flo.57000 le 11 octobre 2017 à 20:07:42 ---Bah voilà ! Pathfinder au errant !

Menoth c'est fort. Pingwoo heureuse ? ;-)

--- Fin de citation ---
Avec toi je suis toujours heureuse :D

Avez-vous les stats quelques part pour les non waroomiens? :)

TheLazyHase:
Oui, on a les stats : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-10-11-2017

Je trouve pas que pathfinder ca soit foufou à donner. C'est 5 points quand même, ce qui est le prix du solo qui donne pathfinder moyen. Lui il peut tirer en même temps que donner pathfinder, et a qq autres tricks utiles, mais c'est clairement pas le casse du siécle en rapport qualité prix.

Icelink:
Mat 7 rat 7 deux arbaletes pow 10 deux armes pow 9 weapon master et apres il a prey pour lui true sight et donne pathinder voila voila :)
@TheLazyHase il a quand meme assaut du cout ca fait 4 attaque sur une charge pas deconnant dans certaine liste qui booste le mouvement ca peut faire un bon trou surtout que derriere il peut sacrifier des errants a 5" de lui pour rester en vie on a vu pire en solo 5 point

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique