WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Exemplar warder Elias Gade.... gné?

<< < (9/11) > >>

PingWoo:
Moauis... rajouter encore 5 points pour qu'un pack chère d'errants soit jouable... mouais

Après en lui même il est pas nul,mais pas top non plus

Aktaïr:
Reste que pour 5 points, tu files pathfinder à tous les errants dans les  9", Pipo fait pas aussi bien. En plus, il tire et se défend au close. Cela reste un errant mais il libère la place pour un autre solo et il peut être gratuit dans 1 certaine TF... je ne vais pas hurler au miracle mais je pprends.

Escandil:
Je suis d'accord qu'il n'est pas exceptionnel, mais combiné avec l'EES on commence à avoir des synergies plutôt sympa.
Le soucis c'est de voir les Errants se rapprocher de plus en plus des Idrians au risque de faire doublon.

eusebe:
Mais du coup si je dis pas de bêtises, du moment où ton errant sort des 9 pouces, il perd pathfinder. Ça me semble quand même pas hyper pratique. Pour le coup je trouve pipo plus fonctionnel.

PingWoo:

--- Citation de: eusebe le 12 octobre 2017 à 08:41:24 ---Mais du coup si je dis pas de bêtises, du moment où ton errant sort des 9 pouces, il perd pathfinder. Ça me semble quand même pas hyper pratique. Pour le coup je trouve pipo plus fonctionnel.

--- Fin de citation ---

c'est ça :)... ils auraient au moins pu le mettre en Elite cadre!

C'est ça qu'il nous manque cruellement et qu'ils ne nous donnent toujours pas: de la versatilité! Tu paye un solo qui te donne juste pathfinder en cmd, tu paye un solo qui te donne unyielding en command, tu paye un solo qui te donne no KD en command... pour trois capacités tu dois payer 18 points pour trois mecs qui arriverons généralement pas a couvrir l'ensemble de tes errants (cmd range)... et j'ai pas compté les UA ^^.

La machine a fric est lancée =D, 3 capacités sur trois solo différents, achète, vas-y achète =D. D'une part ça monte horriblement le coût des errants en termes de points jouer, les capacités sont en command range (pas du tout pratique en scénario) et puis ça complexifie encore plus le jeu et enlève de la lisibilité. Bref apparemment les battle plan c'est pour kadhor =D.

Après le solo en lui même n'est pas mauvais, mais encore une fois la synergie est bâclée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique