WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Long terme] Aventures Skorne de PA

<< < (4/21) > >>

Guiguiscout:
En complément à Zaad2, tu peux jeter un coup d'oeil à Mordikaar. J'ai fais une partie avec Journeyman qui sortira bientôt où je le joue. C'est pas contre Cryx mais je suis persuadé que Mordikaar a de bons outils contre Cryx et combine bien avec Zaadesh.

Pour les gargants... C'est chaud à jouer mais pMakeda et Imperial Warhost doit pouvoir rendre le Mammoth sympathique ! Tu peux aussi jouer Hexy2 en Imperial Warhost ! Ca doit bien marcher :D

connetable_pa:
Le problème c'est que double IW ça se contre pareil...

prince mohamed:

--- Citation de: TheLazyHase le 11 octobre 2017 à 13:52:13 ---Moi j'ai abandoné le colosse avec Hexy 2 pour avoir assez d'arc node. La BE fait globalement le même taf de pas mourir sous banishing ward de mon point de vue, et tu risque de galérer pour avoir la furie sup' pour le feat si tu feat tour 2. Je prendrais un colosse plutôt en theme force Waster of Mar ... Si il était autorisé >_<.

Ceci étant dit, double min PGBH pour 1 colosse c'est probablement trop. Tu pourrais remplacer l'une de ces unités et qq chose (le willbreaker ?) pour un arc node. Perso mes arc nodes sont un razor worm (parce que sprint pour un arc node c'est vraiment bon), puis une cyclope brute (parce que Future Sight rend le feat beaucoup plus puissant et permet de toucher avec 2 sorts dans le même tour de façon beaucoup plus fiable).

--- Fin de citation ---

Il me semble que le sprint c'est avec l'archidon et que futur sight c'est avec le savage. Pouvoir jeter 4 spells dans le nez du caster adverse (avec le FEAT) + archidon en relais + futur sight pour fiabiliser le lancé, ça fonctionne bien.

Ceci dit, je crois que l'on est beaucoup à vouloir jouer nos colosses mais ils leur manquent quelque chose pour vraiment être intéressant.

Lugmi:

--- Citation de: prince mohamed le 11 octobre 2017 à 18:26:34 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 11 octobre 2017 à 13:52:13 ---Moi j'ai abandoné le colosse avec Hexy 2 pour avoir assez d'arc node. La BE fait globalement le même taf de pas mourir sous banishing ward de mon point de vue, et tu risque de galérer pour avoir la furie sup' pour le feat si tu feat tour 2. Je prendrais un colosse plutôt en theme force Waster of Mar ... Si il était autorisé >_<.

Ceci étant dit, double min PGBH pour 1 colosse c'est probablement trop. Tu pourrais remplacer l'une de ces unités et qq chose (le willbreaker ?) pour un arc node. Perso mes arc nodes sont un razor worm (parce que sprint pour un arc node c'est vraiment bon), puis une cyclope brute (parce que Future Sight rend le feat beaucoup plus puissant et permet de toucher avec 2 sorts dans le même tour de façon beaucoup plus fiable).

--- Fin de citation ---

Il me semble que le sprint c'est avec l'archidon et que futur sight c'est avec le savage. Pouvoir jeter 4 spells dans le nez du caster adverse (avec le FEAT) + archidon en relais + futur sight pour fiabiliser le lancé, ça fonctionne bien.

--- Fin de citation ---
Je pense qu'il parlait de dragbelow, qui est un sprint++ pour le worm.

prince mohamed:

--- Citation de: Lugmi le 11 octobre 2017 à 18:28:21 ---
--- Citation de: prince mohamed le 11 octobre 2017 à 18:26:34 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Je pense qu'il parlait de dragbelow, qui est un sprint++ pour le worm.

--- Fin de citation ---
Je comprends  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique