J'enchaîne avec Maxime qui joue Blight : Thag2 ou Twins. Je sors Aiakos parce que je le sens plus (surtout la gestion des Hellmouth), et lui Twins parce qu'il vient de jouer l'autre.
Je perds le toss et donc choisis qu'il ne puisse pas poser une bouche derrière un mur et dans la zone. Alors que moi je peux planquer un truc derrière qui ne pourra pas être tracté.
Déploiement

T1 Blight : il avance, Neraphs devant.
T1 Cryx : je fais un paquet au niveau de la zone en respectant les bouches : j'ai un Slayer sous assail à moins de 12" de celle de droite et DJ tente de l'endommager au Stranglehold (1pv).

T2 Blight : Il envoie un missile Neraph sur Kharibdis, qui perd 4 pv. Mais sans les jets pourris, je vois pas ce qu'il espérait.

T2 Cryx : Moi aussi je peux y aller YOLO : je feat. Le slayer de gauche se fait le Neraph, DJ le Carnivean, Kharibdis va dans le tas tuer 3 warspears, Caine tue le tentacule qui empêche le Slayer de charger la bouche, et ce dernier le défonce. La zone de droite est prise par les mcthralls qui sont rentrés. Un overlords se planque derrière l'obstruction pour contester à gauche. 1-0

T3 Blight : Les spears restantes abîment bien DJ et entâment Kharibdis, il tue des mcthralls mais sans rentrer dans la zone, le deuxième Neraph fini DJ puis sprint sur mon Slayer. Zuriel vient mettre son spray sur la sirène, mais rate. Saeryn blast la sirène qui est d'abord sauvée Mad Vision, mais le deuxième sort la tue et Rhyas achève Kharibdis en un coup (22 pv). L'overlord est trop bien caché. Je score encore, 2-0.

T3 Cryx : Entre Ruin, Scything Touch, Carnage et Curse, ma poule se fait le Neraph et le Slayer se fait Zuriel. Le WSC doit courir pour rentrer dans la zone de droite vu que les McThralls ont du boulot (principalement bloquer l'accès à la zone). 3-0

T4 Blight : Rhyas s'énerve et choppe Caine ainsi que 2 membres du SWC. Le seraph vient contester. Les Warspears restant tuent des thralls mais ratent la sirène. Saeryn tape sur mon Slayer : pas de dégâts mais plus Assail. 3-0 toujours.

Y'a plus de photos : il me reste 5 min, je galère grave à tuer le Seraph (surtout que je joue pas la sirène en premier et que le Slayer rate une attaque), et je laisse l'objo à 1 pv avec une brute. 4-0
Je sais plus ce qu'il fait mais personne ne score, il me reste 5s mais j'ai juste à faire ma combo strike sur l'objo pour gagner. 5-0
Avec un peu plus de temps je dois gagner large vu que j'ai arrêter de jouer mon Slayer de gauche les derniers tours : il aurait pu vider la zone avec une combo strike et je pouvais scorer sans risque de ce côté aussi.