WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
Bon de toute façon, je crois que je ne suis pas capable de jouer l'attrition correctement. Je vais le faire bien une partie puis je me fais chier au bout d'un moment.
Pour l'agressivité c'est ce que je cherche, j'envoie tout comme un cochon T2 et puis je me demerde avec les 20 minutes qu'il me reste... Va bien rester une petite brèche pour un ktc... :)
TheLazyHase:
--- Citation de: samich le 15 mars 2018 à 14:51:24 ---Pour l'agressivité c'est ce que je cherche, j'envoie tout comme un cochon T2 et puis je me demerde avec les 20 minutes qu'il me reste... Va bien rester une petite brèche ... :)
--- Fin de citation ---
Tu devrais être scénariste de films pour adultes.
samich:
Hahaha
Et pourquoi pas.
Tu veux faire acteur? Je pique une chèvre à un voisin et on va se demerder pour faire un truc.
Un scénario au petits oignons, pas de dialogue ça sert à rien le blabla. Juste des regards s'attardant sur l'horizon, sourcils froncés, paupières plissées. Les regards qui veulent tout dire et qui se passent de mots.
Festival de Cannes ( en plus je connais les lieues maintenant), et à nous la gloire. Putes, drogues et alcool. Dans deux ans, on est mort d'une cirrhose, d'overdose ou d'une crise cardiaque en plein ébat amoureux.
Où est ce que j'ai foutu ma caméra déjà?
Grimgor:
La partie contre dani ou il failli te faire perdre à la clock en te faisant remesurer ce tocard ::) ::) ::)
samich:
J'avais pas besoin de lui pour perdre à la clock. Mais je dois jouer plus propre et me servir de socles pour éviter les ambiguïtés. J'en ai mis dans ma boite un petit, un moyen et un grand. Faut que je pense à passer la clock aussi quand l'adversaire fais son jet de robuste. La spéciale de Xav' et d'oliv', vingt secondes pour tirer un jet...
Faut vraiment que je progresse là dessus, c'est que comme ça que je perds en plus quasiment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique