WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (15/188) > >>

vorage:
Joue du grievous wound, tes adversaires ne feront plus de tought, etdu coup tu ne perdras plus à la clock

samich:
J'ai mon gallows... Dommage qu'il arrive en milieu de table tour10...
Le pire c'est que toute mes parties c'est ça en ce moment, de l'infanteria au taquet avec robuste...
Y'en a pas tant que ça du grieviouswound en boros. J'ai pas fonçièrement envie de jouer kromac2 avec des bloodweavers avec des gallows qui avancent à la vitesse d'escargots en rut.

Grimgor:
Joue avec moins de points tu auras moins de choses à bouger donc tu iras plus vite !! ::)

samich:
Hier j'ai pété un heavy jack avec une moitié d'unité... Comme ça fait du bien... Je crois que ça ne m'étais pas arrivé depuis l'époque où je jouais en cryx... :)

Arhnayel:

--- Citer ---J'ai joué comme un quichon, en fait c'est facile de me battre en ce moment.
--- Fin de citation ---
Fixed for you ! ;D

--- Citer ---J'ai bien aimé et je vais continuer les tests en wild hunt et au moins une unité de wolves en embuscade
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Donc je vais voir un peu pour des variantes avec des wyrds ( bradigus + wyrd= samich heureux).
--- Fin de citation ---
Petites précisions parce que je te connais :
- une seule unité de Wolves of Orboros gagnen Ambush avec le thème Wild Hunt ;
- Tracker ne permet que des charges à travers des forêts, pas des tirs de Wyrds.

Comment ça, je suis méchant ?

--- Citer ---Mais surtout, le moindre aspect perdu, et tu n'as plus aucun moyen de te soigner, pas le solo et le bénéfice du thème. Il reste Brad mais soyons honnêtes, c'est super compliqué.
--- Fin de citation ---
Shifting Stones <3

--- Citer ---Mais je dois jouer plus propre et me servir de socles pour éviter les ambiguïtés. J'en ai mis dans ma boite un petit, un moyen et un grand. Faut que je pense à passer la clock aussi quand l'adversaire fais son jet de robuste. La spéciale de Xav' et d'oliv', vingt secondes pour tirer un jet...
Faut vraiment que je progresse là dessus, c'est que comme ça que je perds en plus quasiment.
--- Fin de citation ---
Jouer propre, c'est la vie. Passer la clock si ton adversaire met 3 plombes à jeter ses d6, aussi. Pour les socles, je te conseille d'en mettre 2 de chaque taille, au moins.

--- Citer ---J'ai mon gallows... Dommage qu'il arrive en milieu de table tour10...
--- Fin de citation ---
Je te rappelle qu'ils ont Advance Deployment, que le Strange Growth est de 5" (donc, 18" si premier joueur en fin de tour 1) et qu'ils appliquent Entropic Force à 5". Faut juste bien les placer au tour n pour les utiliser au tour n+1. Mais tu sais tout cela ;) perso, j'en joue toujours (ou presque) 2 dans chaque liste. Arc-Node, contestation, Entropic Force <3

--- Citer ---Y'en a pas tant que ça du grieviouswound en boros. J'ai pas fonçièrement envie de jouer kromac2 avec des bloodweavers
--- Fin de citation ---
Si tu n'as pas envie de jouer des Bloodweavers ou des Nightwitches, il te reste la bonne vieille méthode du "je te mets KD avec des throws/slams et tu n'as plus de tough" - qui bloque évidemment contre Steady/Solid Ground/Even Ground... bref merci PP d'avoir voulu arrêter les "tough à l'infini".

Ah, au fait... c'est de la merde tes listes ;D

Comme les miennes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique