Auteur Sujet: Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà  (Lu 45773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1050
    • Voir le profil
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #900 le: 05 août 2019 à 08:07:34 »
Alors c'est marrant cette fermeture à l'unisson de créer des limitations, parce qu'à battle ça a très bien fonctionné pendant des années, justement parce que les concepteurs en avaient rien à foutre de l'équilibre, du coup les joueurs équilibraient eux mêmes, et ça c'est démocratisé naturellement sur l'hexagone. Eux mêmes sont très fermés à la perspective de mettre une clock, en disant que ça va limiter le plaisir de jeu alors qu'en réalité ça limite les abus que j'ai déjà vécu en tournois à ce jeu.
Je vois un point commun à cette fermeture, l'inconnu, qui à mon avis n'est pas une coïncidence.

Par exemple, je vois que la communauté est quasi à l'unanimité sur lord of the feat. Une limitation du genre qu'il ne peut pas être gratuit, je trouve ça pas mal comme début. La fig est forte si tu la veux tu la payes, pourquoi pas...

Pour les tournois du Sud est, ben c'est comme ça, les gens y venaient quand y avait les mecs du WTC maintenant qu'ils y sont plus c'est fini. Constat, fatalisme, on peut rien y faire, en tout cas si tu maintiens Cannes, je ferais en sorte d'y venir :)

Et pareil pour le jeu, j'aimais bien le début mk3 qui était plus "mou".
Je pense qu'on a besoin d'une réflexion sur le concept de mollesse. Parce que tout les moments du jeux ont eu des listes trés hardcore (début MK 3 : Karchev mad dogs, puis Una 2 par exemple), qui m'évoque pas spécialement un jeu plus mou.

Citer
J'aime bien l'idée d'arhanyel de limiter le sacro saint méta, genre on pourrait interdire certains casters/références, rien que de faire ça ça créerait une autre méta et un autre jeu. Mais bon...

Le probléme est que c'est trés difficile à faire, comme le montre l'équilibrage du format champion.

En particulier, que faut il faire pour les listes émergentes ? Si au bout de une ronde d'un tournoi tu vois que qq joue la Ghost Fleet de la grande époque, tu réagis comment ?

Le côté mou ça vient pas mal de 40k, y a une espèce de notation de la puissance des listes. Le premier truc auquel je pense c'est denny 1 prénerf et que pp a essayé de donner le moyen de la vaincre via des TF comme celles des trolls/skornes. Et que malgré cela sur une grosse marge de joueurs elle a eu 75% de winrate, alors que toute la méta s'est designé autour d'elle (tout le monde avait pris du RFP).
Je pense qu'on peut clairement définir cryx comme "fort" à cette époque en particulier avec denny 1 (et d'ailleurs vu l'échec de PP pour la limiter puisqu'ils ont fini par la nerf, pourquoi les joueurs ne feraient ils pas un truc eux mêmes), comme skorne était "mou" début mk3.

Pour ma définition du jeu qui était mou début mk3, j'y ai ressenti clairement moins ressenti de matchs polarisés, frustrants, les parties étaient tout le temps intéressantes, (alors que troll était pas fou prékolgrima et post nerf de madrak 2) alors que maintenant je tombe sur Menoth ben j'ai perdu quasiment même avant de commencer si le gars joue harbi/HR. Au WTC, je crois que le winrate ttroll vs cryx devait être proches des 10-15%. Actuellement on a clairement des matchs ou si tu as pas la réponse ben tu joues pas... Et en troll, dans toute ma faction je n'ai pas les outils pour gérer, même en faisant du tech à mort contre. Et ça pour moi c'est un autre facteur qui démotive...

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2761
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #901 le: 05 août 2019 à 09:13:20 »
C'est pas l'inconnu qui me fait dire ça c'est l'impartialité des joueurs. T'en as tu les écoutes tout est pété sauf leur faction. Tu les laisses faire, leur faction est pété et les autres deviennent de la merde. Je caricature mais ça peut très vite finir comme ça car on est plus si nombreux que ça en tant que joueurs et vu certaines discussions sur ce forum j'émets un gros doute sur la vision globale qu'ont certains sur le jeu lui même. Donc en plus pour les faire choisir ce qui est à nerfer ou upper...
C'est un peu comme le droit de vote. Vu se qu'on se tape à chaque présidentielle depuis des lustres, j'émets l'hypothèse que faire voter les citoyens c'est pas une bonne chose. Enfin en tout cas pas pour eux... :)

Après pourquoi pas. Mais c'est du taf et de la baston entre joueurs...

Pour revenir sur l'égo sur le forum, perso ça me gêne pas tant que ça. Ce qui me gêne c'est plus la mauvaise foi et la susceptibilité qui sont souvent liées.
Qu'il y'ait de l'égo, je trouve ça bien. Ça enflamme des discussions passionnées. Là où ça devient chiant c'est quand ça se frite un peu trop dur et que ça campe sur ses positions sans au final qu'il y'ai vraiment de discussion. Une discussion c'est des personnes qui s'écoutent, pas des personnes qui juste parlent.
On est des joueurs passionnés donc de temps en temps on s'emporte. Qu'il y'ait des accrocs de temps en temps c'est limite normal. Là où ça coince, c'est quand ça finit en gueguerre à la con et ça c'est chiant.
Alors certainement on peut me reprocher de foutre la merde où je passe, mais en réalité je taquine sans vraiment être méchant. Je devrais peut être moins le faire, c'est une évidence.
Quand je suis arrivé sur ce forum, y'avait ce clivage joueur "pro" et "amateur" à deux balles. Je trouvais ça complètement con. Et j'avoue que je me suis bien employé à mettre des coups de batte à tout ça.
Aujourd'hui y'a plus trop ce truc là et tant mieux. Je pense qu'il n'y a pas de hiérarchie entre joueurs et que chacun à le droit de s'exprimer sur ce forum si c'est fait intelligemment. Après on peut me reprocher de ne pas être intelligent des fois, ce qui est vrai.
Reconnaître ses torts, c'est un truc aussi qu'on voit pas trop sur ce forum. Pourtant c'est pas difficile de dire: "tiens là j'ai dit un peu de la merde". Le mieux c'est de ne pas dire de la merde m'enfin je suis pas spécialement bien placé pour dire ça.

Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

En ligne Razhoir

  • Membre
  • *****
  • Messages: 404
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #902 le: 05 août 2019 à 10:05:43 »
Les limitations format ETC de Battle, c'était bien mais le jeu n'avait rien à voir avec Warmachine niveau équilibrage. De version en version, le fossé entre factions pouvait être énorme. Je pense que comparer l'état de notre jeu à cette époque de Battle n'est pas parlant : contre certaines listes-types considérées comme fortes à Warmachine, c'est jamais une défaite automatique. Rarement. A moins d'une immunité généralisée ou de mécaniques qui marchent pas du tout, un bon joueur s'en sortira toujours contre un joueur moyen... (je me fais défoncer régulièrement par des listes "faibles" avec mes listes méta hein, j'ai aucun problème pour assumer mon niveau :p ).

Je trouve pas que l'équilibre du jeu soit particulièrement scandaleux. A niveau égal, il y a certainement des références plus fortes que les autres et un côté pierre-feuille-ciseau indéniable mais c'est un jeu à combo. Certains sont plus forts que d'autres. Certaines factions en ont plus que d'autres, mais on est très loin du vieux Battle ou tu savais que tu gagnais avant même le début de la partie si tu jouais certaines factions (Guerriers du Chaos en tête, pour la V8).

Pour le dynamisme de la meta, c'est clair que Games Workshop reprend du poil de la bête et mange les parts de marché. Je fais partie, comme d'autres, des naufragés de l'époque Age of Sigmar. Peu d'entre nous sont restés sur Warmachine au final, pour beaucoup de raisons différentes mais la principale je pense, c'est les figouzes et le côté très punitif du jeu - surtout avec le sentiment de répartir de zéro après la fin de Battle. On a pas de levier sur ces facteurs. Pour attirer de nouveaux joueurs, il n'y a pas de secret : il faut faire du lobbying, rendre le jeu visible et le vulgariser. On aura pas ça de la part de Victoria Games visiblement (qui n'investira plus dans le jeu, je suppose). Il ne reste que des assos et des joueurs individuels pour faire vivre le jeu. Et avec la communauté qui "vieillit", nos vies persos sont de plus en plus chargées. L'annulation du Blood & Rust était un tir de semonce : si on ne se bouge pas, pratiquer WmH va devenir plus difficile en dehors de notre entourage direct. Merci à ceux qui essayent de faire vivre la communauté, notamment toi Samich qui apporte beaucoup ces dernières années, en ligne et sur table, parce que c'est ça qui maintient le jeu en l'état pour le moment.

Perso, j'essaye de ne pas me contenter d'un "y'a qu'à, faut qu'on". On a des projets concrets dans les cartons pour faire vivre le jeu à notre échelle de joueurs semi-casuals, pour début 2020. Mais bon, va falloir se secouer le derrière.

« Modifié: 05 août 2019 à 10:12:38 par Razhoir »

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2761
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #903 le: 06 août 2019 à 07:04:02 »
Je bloque wurmwood, krukru2 et krokro1 en boros pour Laval. Si je viens en Boros.
C'est bon Nyenyel?
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne Arhnayel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3066
  • No Mercs, no Minions. Ever. Mohsar FTW §§ !
    • Voir le profil
    • Association ALESIA
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #904 le: 06 août 2019 à 15:13:54 »
Ca me va.
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2761
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #905 le: 06 août 2019 à 15:31:49 »
Ça roule.
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2761
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #906 le: 04 septembre 2019 à 15:34:54 »
Bon alors les louloups? Ça prépare quoi de beau pour le master à Paris?
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2927
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #907 le: 04 septembre 2019 à 17:20:11 »
Y'a besoin de préparer des trucs en Orboros ? Une liste tharn et une liste cailloux, tu tires au sort ta paire de caster et ça roule non ?
Analysis Paralysis

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2761
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #908 le: 04 septembre 2019 à 17:45:50 »
Quel manque d'imagination, t'es bien un joueur cryx...  :P
Possiblement je pars avec les deux autres theme :D
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2927
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #909 le: 04 septembre 2019 à 18:34:14 »
Quel manque d'imagination, t'es bien un joueur cryx...  :P
L'imagination ne vaut pas le nombre de Stalkers.

Citer
Possiblement je pars avec les deux autres theme :D
Arrête, tu fais une Vano/Nye-Nyel !
Analysis Paralysis

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2911
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #910 le: 04 septembre 2019 à 18:47:08 »
L'imagination ne vaut pas le nombre de Stalkers.
Genre cela :

Circle
[Theme] The Wild Hunt

[Tanith 1] Tanith the Feral Song [+31]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Lord of the Feast [0(6)]
Swamp Gobber River Raider [1]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]

Vive le steamroller v1, yo !
« Modifié: 04 septembre 2019 à 18:56:25 par TheLazyHase »
Prochain caster Scyrah : Bryss de Nyss. Il a Shatter.

"Ce qui est formidable avec Kolgrima c'est que même écrire le BR m'énerve." - Shredinette, résumant un caster.

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2761
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #911 le: 04 septembre 2019 à 19:24:28 »
J'aime bien ta liste Zyzy.
Tu commences par une première vague de dix stalker pour faire un peu de dégâts à droite à gauche. T'as une deuxième vague en milieu de partie. Une troisième en fin de partie. Une quatrième en late game. C'est vraiment pas mal.
Je la prend pour le master.
Je sais pas si ça passe sur harby par contre...

Je mettrais un hermit quand même en plus...
« Modifié: 04 septembre 2019 à 19:27:35 par samich »
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne Arhnayel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3066
  • No Mercs, no Minions. Ever. Mohsar FTW §§ !
    • Voir le profil
    • Association ALESIA
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #912 le: 04 septembre 2019 à 20:25:33 »
On risque de manquer de volume d'attaques. Et la MAT 6, c'est pas terrible...
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2761
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #913 le: 04 septembre 2019 à 20:43:14 »
Avec kaya1 pour le +2 de mat... Ou kaya3 parce que je trouve que ça tape un peu mou quand même...
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne Arhnayel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3066
  • No Mercs, no Minions. Ever. Mohsar FTW §§ !
    • Voir le profil
    • Association ALESIA
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #914 le: 04 septembre 2019 à 22:57:56 »
Pour revenir au sujet, il y a de grandes chances pour que je vienne avec une liste Secret Masters (j'ai promis à Titi de jouer les Mist Riders ^^) et une liste Wild Hunt.
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11230
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #915 le: 04 septembre 2019 à 23:59:36 »
... (j'ai promis à Titi de jouer les Mist Riders ^^) ...
Ouiiiiiiiiiiiiiii ! ;D
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2761
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #916 le: 05 septembre 2019 à 05:57:46 »
Pour revenir au sujet, il y a de grandes chances pour que je vienne avec une liste Secret Masters (j'ai promis à Titi de jouer les Mist Riders ^^) et une liste Wild Hunt.

 :)
Si je viens pas en blight, il est très possible que je vienne avec Moshar/mist riders et une wild hunt. Ou alors Moshar wild hunt et un autre truc.
Ce qui est sûr c'est que je vais me pencher sur harby car elle m'a saoulé. Déjà a tout les tournois, j'y ai droit au moins une fois quand c'est pas deux. Je l'ai mauvaise...
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne NeuronPsychare

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 747
    • Voir le profil
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #917 le: 05 septembre 2019 à 11:02:13 »
Vu que le WTC sera passé, je decompresserai sûrement avec des listes tordues genre Krueger2 and lesser friends ^^
You just got Skölled.

Hors ligne Arhnayel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3066
  • No Mercs, no Minions. Ever. Mohsar FTW §§ !
    • Voir le profil
    • Association ALESIA
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #918 le: 05 septembre 2019 à 17:15:38 »
@Mimich : tu viens avec ce que tu veux, mais avec mon gabarit de spray, merci. Et je vais sans doute venir avec Mohsar en Secret Masters. Pour Harbi, j'ai toujours mes listes secrètes dont nous avons parlé toi et moi après Laval Changé.

@Ronron : Krueger2, c'est pas vraiment un caster détente pour décompresser ;D
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2761
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #919 le: 05 septembre 2019 à 18:25:13 »
Il est de quelle couleur ton gabarit spray?
On avait dit quoi déjà pour les listes anti-Harby déjà?

Krukru2 ça peut-être en mode détente aussi. Perso je ne trouve pas Moshar moins fort que krukru.

Un petit pairing Mouchoir/Morve-au-nez pour le master Paris ça me tente. Sauf si je viens en blight.
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne Arhnayel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3066
  • No Mercs, no Minions. Ever. Mohsar FTW §§ !
    • Voir le profil
    • Association ALESIA
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #920 le: 05 septembre 2019 à 21:10:55 »
Merde, on va avoir le même pairing... xD

Mon gabarit est noir avec une petite étiquette derrrière marquée de mon prénom.
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2761
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #921 le: 05 septembre 2019 à 21:22:53 »
Effectivement c'est moi qui l'ai...
On ma chourrer le mien à Laval du coup...

Les mecs, vous commencer à me gonfler à me tirer mes affaires. A partir d'aujourd'hui, chaque fois que je vais en tournoi ben je me lave pas pendant quelques jours et je fous mes réglettes dans mon calbute pour un temps. Voilà vous êtes avertis...
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne Arhnayel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3066
  • No Mercs, no Minions. Ever. Mohsar FTW §§ !
    • Voir le profil
    • Association ALESIA
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #922 le: 05 septembre 2019 à 21:53:17 »
Tu es le seul à m'avoir pris un truc... comme je mets des étiquettes et que je ne prête quasiment jamais rien, je ne perds rien en général.
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne samich

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2761
  • Cui-cui, splaf!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #923 le: 06 septembre 2019 à 05:59:33 »
Oui ben je vais te le rendre, juste j'ai dû penser que c'était le mien car j'avais le même modèle.
Ou sinon j'enlève l'étiquette... :D

Il est là, je te le garde au chaud. Il lui arrivera rien car il va pas servir...
Fan club de: Amanda Seyfried/Eva Green/Olga Kurylenko/Natalie Portman/Titi en slip.
-Samich président
-Flo57000 trésorier
-Nyenyel secrétaire
Warmafacebook
https://www.facebook.com/groups/2190345941222670/
Je donne des cours de communication. Veuillez me contacter si intéressé.

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4290
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : Re : Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
« Réponse #924 le: 06 septembre 2019 à 09:07:59 »
je me lave pas pendant quelques jours et je fous mes réglettes dans mon calbute

Il est là, je te le garde au chaud.

A ta place je ne suis pas sûr que je voudrais le récupérer Aramiel... ::)
Enfin un vrai bon joueur khador !