WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
De la façon de faire le CID... (sujet scindé)
eN-o-N-o:
--- Citation de: xanntrey le 30 décembre 2017 à 13:37:48 ---c'est pas faux ^^
--- Fin de citation ---
C'est répartition que t'as pas compris ?
xanntrey:
non, juste que si ce n'est pas faux c'est que c'est probablement vrai :) nous ne somme pas dans kamelott
philogneus:
Un certain joueur troll a cite Fyanna 2 comme caster pété et évidemment je rappelle que c'est pas le cas en fait ^^
Comme Manu le full Ogrun Blight m'intéresse peu mais on verra ce que donnera le CID
Bon sinon moi j'aime bien les interventions de Nono parce qu'il me fait rire. Mais faut bien tout prendre au second degré ; pas besoin de s'énerver :)
Quand au débat sur la valeur du CID c'est toujours mieux qu'en MK2. C'est plus le problème de la MK3 pas fini en fait. Mais on le sait depuis 1 an donc pas de surprise. Warmachine est un très bon jeu. Il peut être très frustrant pour le moment et je parle en connaissance de cause mais ça n'empêche pas que les règles sont mieux que la version précédente. La question de l'équilibre c'est toujours un sujet épineux. C'est bien de rappeler que vu le nombre de réf l'exercice n'est pas simple. C'est un processus d'amélioration continue qui va prendre du temps, forcément. Quand a GB pour avoir testé vous aurez les mêmes travers que a Warmachine au final ; suffit de voir les retours d'expérience de parties contre Corsair ou comment Farmers monte en ce moment... vous voulez une meta mieux équilibré ? Retourner à Stracraft (Un jeu qu'il est bien) Vous voulez un jeu équilibré ? Je vous présente les échecs ou le go.
Perso je suis content de jouer des dragons même si mes Vayl mk2 me manquent ;)
manu74:
--- Citation de: philogneus le 31 décembre 2017 à 00:39:52 ---Un certain joueur troll a cite Fyanna 2 comme caster pété et évidemment je rappelle que c'est pas le cas en fait ^^
--- Fin de citation ---
Madrak a son feat tous les tours comme spell, c'est dire si Fyanna c'est pete ;D
--- Citer ---Comme Manu le full Ogrun Blight m'intéresse peu mais on verra ce que donnera le CID
--- Fin de citation ---
y aura pas de bonnes solutions pour le meta blight.
perso si les ogruns deviennent compet' je les jouerai, c'est reposant de jouer troll.
mais je jouerai aussi une liste fun a cote.
par contre tout les joueurs blights seront obliges de jouer 'gruns dans leur pairing, parce qu'ils deviendraient notre seule liste d'attrition credible ? (vu que si ils sont compet' ce sera pas au KTC :D )
bonjour la variete. sachant qu'ils ont un peu tue le gameplay fun de machogruns en obligeant a prendre 30pts de beast et en nous virant massacre et lurker... voila voila.
on peut juste esperer une liste brainless et petee a-la madrak ou zadeesh.
--- Citer ---vous voulez une meta mieux équilibré ? Retourner à Stracraft (Un jeu qu'il est bien) Vous voulez un jeu équilibré ? Je vous présente les échecs ou le go.
--- Fin de citation ---
Nan, jouez a Judgement ! :D
eN-o-N-o:
C'est nul les échecs, les noirs sont tellement désavantagés que les pros jouent leurs parties avec les noirs en visant le match nul.
Le go c'est bien, mais les gens sont pas d'accord sur le compte des points...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique