WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

De la façon de faire le CID... (sujet scindé)

<< < (16/16)

eN-o-N-o:
Moi j'aimerai qu'on nerf Cryx encore un coup. Merde, j'ai passé la mk2 à me demander comment j'allais gérer la faction, pour la mk3, ils supporteront bien de se taper la dernier place...

Mhean:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 31 décembre 2017 à 12:21:28 ---ou que Trolls c'est "top5" (à part Cryx, je vois pas une faction qui pose autant de problèmes à tout le monde atm). :D

--- Fin de citation ---

Vu comment tu m'as roulé dessus au blood and rust, j'ai du mal à te croire ...  ;)

Gamin:

--- Citation de: Mhean le 01 janvier 2018 à 17:36:05 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 31 décembre 2017 à 12:21:28 ---ou que Trolls c'est "top5" (à part Cryx, je vois pas une faction qui pose autant de problèmes à tout le monde atm). :D

--- Fin de citation ---

Vu comment tu m'as roulé dessus au blood and rust, j'ai du mal à te croire ...  ;)

--- Fin de citation ---

Et de mon coté, c'était pas finger in the nose! ;)

Non mais ok, c'est surement dans le TOP2 pour les réflexion des pairing adverse. Tout le monde s'équipe!

Conar le Barban:
Pour soutenir mon collègue Cryx, je trouve aussi que les BE sont pour certains un peu trop fort en comparaison d'une lourde, surtout lorsqu'ils rentrent dans les points gratuits des thèmes. En fait ça me dérangerait pas si il y avait plus de moyen de contrôler les BE un peu partout (en Cryx je suis pas à poil (encore que ça dépend beaucoup des listes), mais je crois que pas mal de factions ne peuvent pas blind ou shadow bind si facilement).

Ou alors donner un peu plus de siege weapon mais en ne le faisant marcher que contre les BE/Structures. (Et un petit nerf du Marauder débile au passage)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique