WARMACHINE/HORDES > Cryx

Morty is back, parce que j'aime l'aspirine.

<< < (4/11) > >>

eN-o-N-o:
Bon, le taunt est trop gros pour passer à côté.

Non, à Paris ils sont nul. J'y ai joué 4 mois, j'ai pas perdu une fois.

Voilaaaaaa.

Plazma:
Coucou !

--- Citer ---T'as liste est tres subtile et agréable :) tu es un cryx que j apprécie car tu trace ton propre petit chemin de randonnée au lieu de prendre l autoroute tracée par PP.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---On joue à un jeu. Le but c'est de s'amuser. Alors c'est sûr, c'est plus facile de s'amuser quand on gagne mais jouer des listes chiantes à mourir juste pour la victoire, je trouve ça un bidon. Et je ne peux qu'encourager  ce type de liste et ce genre de reflexion.
--- Fin de citation ---

C'est gentil mais n'allez pas me faire passer pour un gros hipster, c'est pas mon objectif. Je me désintéresse assez du neckdeck, je joue la même Coven que tout le monde qui joue le Coven parce que c'est mon main caster depuis le début de la MKIII et que la liste est objectivement super forte et très sympa a jouer. Par contre "jouer pSkarre pour prendre troll" c'est hors de question, je ne jouerais pas un caster que j'aime pas, en tout cas pas tant qu'un capitaine ne m'y force ^^.

--- Citer ---A propos de ta liste :
-Ça se passe bien niveau focus ?
-Comme tu le dis je pense que le soucis va être d'ouvrir du lourd de manière fiable (mais je vois pas de solution).
-Pour moi Ripjaw > Nightwretch en général, alors vu le point précédent et le feat...

--- Fin de citation ---

Morty campe 0 comme une femme à TOUS les tours, mais ça se passe bien niveau focus. Je suis parfois short de 1 mais c'est rare, et c'est plus pour le confort.
La liste ouvre tellement pas du lourd. C'est d'ailleur l'une de ses deux limites : le spam de WM (duh) et les listes qui choppent plus loin qu'elle et qui ne permettent pas de proc overrun.
Et oui le Ripjaw est une bonne bébette, mais j'en ai pas :'( Va falloir que je me rachète des poulets... 

--- Citer ---Je suis chaud pour jouer contre !
Tu as une idée précise des matchups et de ton pairing ? :)
--- Fin de citation ---

J'ai quelques idées de pairing, mais pour l'instant j'y réfléchi plus en mode 3 listes (suivez mon regard). Son problème majeur c'est que je ne distingue pas beaucoup de match dans lesquels je ne peux pas drop le Coven et jouer en automatique, ce qui est pas plus mal parce que ça lui fait un substitue "blague".

Tiens tant que t'es là je me demandais ce que tu pensais de ce genre de liste contre un Nemo3 ou un Brisbane, je ne saurai dire si je me fais vaporiser avant de leur mettre la main sur leur liste.

--- Citer ---Et je ne dis pas qu'il faut miser sur l'ignorance de ton adversaire, simplement si tu vas jouer contre un gars chaud pour le WTC, il y a de fortes chances qu'ils connaissent par cœur les listes opti/surjouées du moment. Essayer de le battre avec ces listes c'est plus compliqué (malgré le fait qu'elles soient opti) qu'avec une liste perso bourrée de tricks (je parle pas des cas avec mauvais match'up hein).
--- Fin de citation ---

--- Citer ---En fait, dans mes souvenirs, les listes a tricks en général, ça fini par "J'ai presque gagné". Et c'est souvent vrai ! Mais ça souligne qu'en vrai, ça passera rarement mieux qu'une liste opti.
--- Fin de citation ---

Je trouve que vous parlez pour ne rien dire, un gros thon c'est dur à battre. Point. :p

--- Citer ---Cependant un "j'ai presque gagné" contre un gros joueur est souvent mieux qu'un "je me suis fait défoncer, j'ai rien pu faire". Si tu vas jouer une liste opti, qui a un matchup moyen, contre un gros joueur tu vas bien souvent avoir l'impression de rien pouvoir faire. En tout cas c'est l'impression que j'ai sur Paris et contre mes adversaires réguliers :)

--- Fin de citation ---

Moi ce que je note c'est que Largoo me considère pas comme un gros joueur :'( :'(

En même temps y'a 7-0 pour lui depuis qu'on joue ensemble... Ça m'apprendra à te servir de punshing ball quand tu dois "train le WTC, oui désolé je sais mes listes sont odieuses et je compte pas te faire de cadeaux". ^^

--- Citer ---Y' a tant de gros joueurs que ça sur Paris, pour que tu te fasses défoncer à ce point? Tu peux rien faire à chaque fois?
Ça doit être fatigant à force...
--- Fin de citation ---

PA, Largoo, Juju, Yge, Yvanass, Pim, Tec voir du LazyHaze, Shredinette, Xann, Quinthus etc. Je continue ? :)  (désolé si j'ai oublié l'un de vous).

Mais y'a que contre Largoo que je me fais défoncer autant.

Bon sinon pour revenir au sujet initial, Black industries est vraiment un thème de l'amour parcequ'il rend jouable le dernier pan de la faction qui ne l'était pas (ou très peu) :  le full-jack. Des casters sympas comme Vennou, Morty, ou encore Denny3 sont très jouables à présent que le premier chargeur qui passe ne défonce pas tous les cortex avant que la liste arrive au contact.

Donc nan, ce n'est absolument pas une liste "déconne", ça fonctionne, ça à très certainement des bons et des mauvais matchs-ups comme tout le monde, mais ça se sort sans faire trembler son adversaire de rire. C'est probablement moins "efficace" qu'une Skarre1 ou qu'un Coven méta, mais ça ne joue pas sur les même éléments pour gagner.

Tiens autre blague que j'ai oublié de mentionner : la contre charge des Seether peut permettre de grappiller quelques pouces en fin de tour adverse, pour venir menacer des trucs que l'adversaire pensais safe. C'est fourbe, bordel que j'aime cette liste :D

Plazma:
D’ailleurs pendant qu'on en parle, y'a un autre de mes caster d'amour qui redevient jouable, et qui pourrait avoir une vrai utilité dans le méta actuel. Petit teasing, il mange des dragons ...

xanntrey:
hannn tu ne m'as pas citez dans les gros joueurs parisien !!! je suis tellement déçu, mon âme ce décompose...  ::) ou pas xD j'admet être une merde profonde mais au moins quand je gagne, je peux insulter mon adversaire de gros noob  :P

Plazma:

--- Citer ---hannn tu ne m'as pas citez dans les gros joueurs parisien !!! je suis tellement déçu, mon âme ce décompose...  ::) ou pas xD j'admet être une merde profonde mais au moins quand je gagne, je peux insulter mon adversaire de gros noob  :P
--- Fin de citation ---

Edit ;) mais t'es pas vraiment Parisien fais pas genre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique