WARMACHINE/HORDES > Cryx

Morty is back, parce que j'aime l'aspirine.

<< < (5/11) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: xanntrey le 03 janvier 2018 à 13:00:33 ---hannn tu ne m'as pas citez dans les gros joueurs parisien !!! je suis tellement déçu, mon âme ce décompose...  ::) ou pas xD j'admet être une merde profonde mais au moins quand je gagne, je peux insulter mon adversaire de gros noob  :P

--- Fin de citation ---
Mais tu m'as battu chai plus ou avec ton double gargant.

Je te PM la liste de mes adversaires, tu pourras en conséquence les traiter de noob.

xanntrey:
lol xD je blaguais hein

et nono ce n'était pas au pentacle?

Marcel Chamblard:
C'est qui Juju?  ??? :'(

Pour pas faire que du troll, je pouceverise (oui, ça se dit) l'idée de sortir Mortenebra. En dehors du côté "pas envie de tomber dans la facilité en jouant la liste atroce qui roule sur tout le monde", le côté "outmeta" a du bon autour de la table. Je peux citer de tête quasi toutes les caractéristiques des top caster de chaque faction , mais quand j'affronte un truc un peu inconnu, j'ai tendance à être plus prudent et à bien confirmer avec mon adversaire toutes ses threat ranges/effets avant de faire mon tour. S'entraîner contre des archétypes de listes c'est une chose, être capable de s'adapter à des situations inconnues en pleine partie, c'est un niveau encore au dessus à warmachine . (Cf Texas Ranger qui ne connaissait ni Elara2 ni Thyron à Joinville )

Du coup Qu1nthus vous le considérez encore comme un nordiste ou c'est juste qu'il est mauvais?  ;D

eN-o-N-o:

--- Citation de: N-o-N-o le 03 janvier 2018 à 13:13:48 ---
--- Citation de: xanntrey le 03 janvier 2018 à 13:00:33 ---hannn tu ne m'as pas citez dans les gros joueurs parisien !!! je suis tellement déçu, mon âme ce décompose...  ::) ou pas xD j'admet être une merde profonde mais au moins quand je gagne, je peux insulter mon adversaire de gros noob  :P

--- Fin de citation ---
Mais tu m'as battu chai plus ou avec ton double gargant.

Je te PM la liste de mes adversaires, tu pourras en conséquence les traiter de noob.

--- Fin de citation ---
Si, je me souviens que Fox tirait la gueule parce que j'étais venu avec Irusk1 :)

Mais t'inquiètes, t'allais pas vraiment recevoir de PM :D

TheLazyHase:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 03 janvier 2018 à 13:22:48 ---Du coup Qu1nthus vous le considérez encore comme un nordiste ou c'est juste qu'il est mauvais?  ;D

--- Fin de citation ---

Tu dis cela comme si c'était exclusif ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique