WARMACHINE/HORDES > Cryx

Morty is back, parce que j'aime l'aspirine.

<< < (6/11) > >>

Plazma:

--- Citer ---Tu dis cela comme si c'était exclusif ?
--- Fin de citation ---

Ca parle mal.

Edit le post pour rajouter Quinthus. Y'en à d'autres qui veulent se faire traiter de gros thons tant que j'y suis :)

Sinon merci Chamblard, c'est un peu l'idée. Maintenant que tout le monde a affronté 96 fois pSkarre et le Coven, c'est pas plus mal de joueur un peu autre chose.

yvanass:

--- Citer ---Mais y'a que contre Largoo que je me fais défoncer autant.
--- Fin de citation ---

Et Kaelyssa :p

samich:

--- Citation de: Largoo le 03 janvier 2018 à 11:54:22 --- Si tu vas jouer une liste opti, qui a un matchup moyen, contre un gros joueur tu vas bien souvent avoir l'impression de rien pouvoir faire. En tout cas c'est l'impression que j'ai sur Paris et contre mes adversaires réguliers :)

--- Fin de citation ---

En fait quand je parlais de se faire défoncer, je posais la question à Largoo. C'était pour répondre à ce qu'il y a au dessus.

Titi:

--- Citation de: Plazma le 03 janvier 2018 à 13:54:19 ---Y'en à d'autres qui veulent se faire traiter de gros thons tant que j'y suis :)

--- Fin de citation ---
Moi, je veux bien... mais uniquement pour le rapport avec l'apparence physique ! :P

fred57:
Je plussoie aussi le fait que même une liste avec des tricks plus ou moins évidents fait que des fois ton adversaire va jouer sa liste un peu différemment et ça peu suffire pour la win...
Je vais prendre l'exemple de ma liste Mordikaar..... Le "truc" est assez évident maintenant...Et pourtant je gagne 4 fois avec mais surtout 3 des 4 wins le furent au scenario.....Alors que j'étais dans des match ups plus ou moins bien pourris, mais mes adversaires se méfiaient à fond, jouaient plus prudent etc....; Me laissant assez d'opportunités pour gagner

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique