WARMACHINE/HORDES > Cryx
Morty is back, parce que j'aime l'aspirine.
Largoo:
--- Citation de: samich le 03 janvier 2018 à 14:24:32 ---
--- Citation de: Largoo le 03 janvier 2018 à 11:54:22 --- Si tu vas jouer une liste opti, qui a un matchup moyen, contre un gros joueur tu vas bien souvent avoir l'impression de rien pouvoir faire. En tout cas c'est l'impression que j'ai sur Paris et contre mes adversaires réguliers :)
--- Fin de citation ---
En fait quand je parlais de se faire défoncer, je posais la question à Largoo. C'était pour répondre à ce qu'il y a au dessus.
--- Fin de citation ---
Moi pas trop comprendre :)
Plazma : je pense que tu te fais rouler dessus par du Nemo3. Brisbane faut voir, mais il va plus trop être joué avec le nerf de GF (de denny, mais de GF quand même).
Plazma:
--- Citer ---Plazma : je pense que tu te fais rouler dessus par du Nemo3. Brisbane faut voir, mais il va plus trop être joué avec le nerf de GF (de denny, mais de GF quand même).
--- Fin de citation ---
Mouai, mon interrogation c'était de savoir si les deux morceaux de jacks qui arrivent au contact de Nemo suffisent à le tuer. Mais j'ai effectivement des gros doutes. Je testerai de toute façon.
Par contre j'ai une vrai question très sérieuse, Nemo, il défonce l'infanterie, il défonce les lourdes, et il tire plus fort que tout le monde. C'est quoi ses mauvais matchs-ups, ou plutôt, pourquoi tout le monde le joue pas en Cygnar depuis le début de la MKIII ? J'imagine qu'il doit avoir des mauvais matchs sinon ça serait le cas.
Largoo:
Une des réponses réside dans le fait que Cygnar et Cryx était au top pendant longtemps et que Nemo3 est pas forcément très bon (voir mauvais) contre les deux factions ^^ Puis le papy il est quand même sensible au ktc dans une certaine mesure, il a pas de contrôle, pas moyen d'augmenter sa portée de menace. Après le tou du feat, tu galères vraiment à faire des choses je trouve. Puis faut pas oublier que la BE Cygnar était pas top au début, alors que maintenant ...
M'enfin c'était surtout dans notre méta français qu'on ne croisait pas énormément de Nemo3, mais en sortant des frontières (suffit d'aller voir en Belgique^^) tu tombais régulièrement contre.
Je pense que les deux morceaux de jacks qui arrivent (peut être avec un peu de chance) sur Nemo3 ne suffiront pas. Mais j'ai moyen de me tromper, j'ai pas beaucoup jouer le papy.
TheLazyHase:
Brisbane tue plutôt bien les listes double champions trolls non ?
samich:
--- Citation de: Largoo le 03 janvier 2018 à 23:52:30 ---
--- Citation de: samich le 03 janvier 2018 à 14:24:32 ---
--- Citation de: Largoo le 03 janvier 2018 à 11:54:22 --- Si tu vas jouer une liste opti, qui a un matchup moyen, contre un gros joueur tu vas bien souvent avoir l'impression de rien pouvoir faire. En tout cas c'est l'impression que j'ai sur Paris et contre mes adversaires réguliers :)
--- Fin de citation ---
En fait quand je parlais de se faire défoncer, je posais la question à Largoo. C'était pour répondre à ce qu'il y a au dessus.
--- Fin de citation ---
Moi pas trop comprendre :)
--- Fin de citation ---
Nan c'est moi qui ai pas compris. J'ai pris ta phrase à l'envers. En fait je croyais que quand tu allais sur Paris, tu te faisais rouler dessus par les gros joueurs. Alors qu'en fait si je comprend bien, c'est toi le gros joueur qui roule sur les autres. D'où ma question. Petite incompréhension de ma part.
Pour nemo3, j'ai joué contre quelque fois. Il est horrible. Contre la grosse armure ça ne passe pas mais alors pour le reste. Le tour du feat, il t'ouvre en 14. Moins après ou avant. Sans parler du potentiel de ktc. Je ne comprend pas qu'il soit si peux jouer. Cryx à un très mauvais match contre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique