WARMACHINE/HORDES > Cryx
Morty is back, parce que j'aime l'aspirine.
TheLazyHase:
Nemo 3 ouvre tout en dessous des jacks 21 d'armure (et même plutôt 23 dirons certains). C'est horriblement frustrant, notamment parce qu'aucune forme d'infanterie ne peut y survivre, sauf peut être à être incorporel. Tu peut bien amener des cetratos à armure 25, Nemo s'en bat les steacks et le reste. Tu peut être stealth, derriére une forêt, avec 3 piliers de sel dans la forêt, deux nuages devant, immunisés aux tirs, def 19 et armure 25, si t'as 5 pvs tu vas mourir immédiatement. Nemo ignore *TOUT* sauf l'armure, et dire qu'il aime pas l'armure faut le dire vite quand on parle de faire une trentaine d'attaque POW 12 boostés accompagné de qq POW 16-18 à 4 dés.
Nemo 3 n'est peut être pas un probléme en terme de part de marché dans le méta, mais boudiou j'attend avec impatience que les eleaps se fassent gifler. Même en jouant à peu prés le meilleur contre possible à Nemo 3 je le trouve frustrant.
samich:
Quand je parle de grosse armure c'est à partir de 23. Maintenant armure 20-21, c'est la norme...
Le tour du feat c'est juste horrible.
D'ailleurs ma dernière partie que j'avais joué en cryx, c'était Mortenebra contre Nemo3. J'ai gagné à la clock sans lui tuer une fig... peut être une ou deux vite fait... Je ne pouvais strictement rien faire. J'ai pas joué pendant trois tour et puis lui ai envoyé toutes mes figs le jammer en laissant des machine wraith contester... La partie la plus nulle de ma courte carrière de Cryx... J'aurai mieux fait d'aller au cinoche ce soir là...
Largoo:
Oui Samich je parlais de moi En tant que "gros joueur", et du coup faut pas prendre le gros au sens littéral ...^^
Nemo3 avait un mauvais match contre GF, du coup Nemo3 avait un mauvais match contre Cryx. Faut pas chercher plus loin.
Et maintenant nemo3 est mauvais contre skarre double BE.
Brisbane a moyen de tuer du double champions, mais si c'est avec Madrak1 il y a souvent des wanders .... et là tu fais plus grand chose je pense.
Après on parle de quelles listes Brisbane ? Je suis pas sûr qu'il ait Le volume suffisant pour passer à travers les jets de robustesse...
TheLazyHase:
--- Citation de: Largoo le 04 janvier 2018 à 10:22:54 ---Oui Samich je parlais de moi En tant que "gros joueur", et du coup faut pas prendre le gros au sens littéral ...^^
Nemo3 avait un mauvais match contre GF, du coup Nemo3 avait un mauvais match contre Cryx. Faut pas chercher plus loin.
Et maintenant nemo3 est mauvais contre skarre double BE.
Brisbane a moyen de tuer du double champions, mais si c'est avec Madrak1 il y a souvent des wanders .... et là tu fais plus grand chose je pense.
Après on parle de quelles listes Brisbane ? Je suis pas sûr qu'il ait Le volume suffisant pour passer à travers les jets de robustesse...
--- Fin de citation ---
Les warders explosent tout autant que des champions sur des eleaps sous feat de Brisbane, vu qu'on parle de eleap à dés + 2. Les listes que j'ai vu joué avaient 1-2 BE et 3-4 firefly, et globalement Siege feat, tout les eleaps du monde viennent dans l'armée troll, et chaque eleap force un jet de tough. Ca meurt vite en vrai. Comme tu dit, finir ceux qui ont tough est un peu chiant, mais ca reste faisable.
Aprés, contre Kolgrimma Brisbane a besoin de bien camper le tour de son feat, parce que Mémé va être colére contre lui.
samich:
Effectivement nemo3 n'aime pas les incorporels. Du coup skarre double BE, après le feat il reste juste les deux machine de batailles qu'il ne peut jamais tuer. Par contre pour les listes troll du moment, ça devrait passer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique