WARMACHINE/HORDES > Cryx
Morty is back, parce que j'aime l'aspirine.
Largoo:
Comment des lips pow12 suffisent à tuer du warders armure 21 ? :/
Même sous feat de Brisbane si Le joueur troll est pas trop bête il va coller des warders à des drapeaux/beasts pour limiter les dégâts. Et après La liste cygnar se fait rouler dessus.
Et contre Kolgrima tu te fais juste ouvrir En deux. Il suffit au joueur troll de courir tout droit et de feater, puis de rentrer dans le tas ^^
TheLazyHase:
--- Citation de: Largoo le 04 janvier 2018 à 11:59:43 ---Comment des lips pow12 suffisent à tuer du warders armure 21 ? :/
Même sous feat de Brisbane si Le joueur troll est pas trop bête il va coller des warders à des drapeaux/beasts pour limiter les dégâts. Et après La liste cygnar se fait rouler dessus.
Et contre Kolgrima tu te fais juste ouvrir En deux. Il suffit au joueur troll de courir tout droit et de feater, puis de rentrer dans le tas ^^
--- Fin de citation ---
... feat, donc tes warders sont armures 12 sur des e-leap POW 12. Il peut bien perdre 2-3 eleap sur les drapeaux et/ou avoir à tuer tes beasts si il te retire 2/3 de tes troupes. Vu que c'est à peu prés que les warders qui encaissent vraiment bien les eleaps hors feat, c'est sa cible principale de toute maniére.
La théorie de Kolgrimma avance et feat va échouer pour la même raison que la théorie "le coven avance et feat" échoue contre Nemo et Brisbane : t'aura jamais ses BEs, et en fait t'aura pas grand chose dans le feat. Il a pas de raison de laisser les gros tapeurs à portée alors qu'il a une portée de 21" pour les gros tirs et approximativement 27" pour les electroleaps. Le vrai danger, c'est d'avoir un Brisbane mort aprés le feat parce qu'il va à peu prés forcément être à portée de prendre 4 sprays.
Largoo:
Oulalalalalalalalalalalala wait wait wait
Déjà les warders seraient armure 13 si je compte bien (mais c'est pas sur)
Par contre pour Kolgrima je comprends vraiment pas ton raisonnement. Avec le coven, nemo3 pourra quand même tirer. Avec Kolgrima les cygnar ne pourront pas tirer et ca fait toute la différence. Et tu pourras pas te placer En dehors de la portée de Kolgrima sinon tu perds au scénario (elle chope à 5 +3 + 3 + 14, voir +1 avec la pierre).
Désolé Hase mais là je comprends vraiment pas ^^ (En plus tu dois gérer les nounourses qui arrivent sur le côté)
Tza:
Mouai.
samich:
C'est vrai qu'avec kolgrima, tu peux pas tirer sous le feat. Après j'ai pas vu ce qui sort comme liste maintenant avec Nemo 3. Si il joue avec les silverline stormguard, dans la mesure où tu ne peux pas les charger plus l'upkeep aussi de nemo3 que tu peux pas charger un model, le match ne me parait pas complètement à sens unique comme ça de loin. Mais je ne connais pas assez les deux et surtout les listes utilisés pour avoir un avis tranché.
Puis de toute façon à la base on était là pour parler de la liste à plasma. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique