WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
ATC Scyrah
Bragon 92:
Merci Yvanass pour toutes ces précisions, c'est très intéressant d'avoir la vision d'un joueur confirmé.
Mamibaba:
J’avais pensé faire un poste sur les listes ricaines et finalement j’ai pas eu le temps.
Pour les TF, ça m’etonne vraiment pas de la disparition de forge of war, malgrés des bonus fort (Sheild Guard) le thème est trop restrictif dans sont choix de Jack et se prête moyen au SR 2017.
Defender of Ios c’est le theme le plus polyvalent avec le plus de choix et le plus de points bonus et y a la BE dedans y a pas de raisons de pas le jouer.
Un peu étonné de voir encore du Shadow, de mémoire les listes sont plus exotiques que double MHSF. Sur ce tournoi GF est toujours présente j’imagine que c’est un sombre espoir de gérer Cryx.
Pour les caster me semble que Kaelyssa etait peu joué aux USA par rapport à Issyria. Vyros2 qui disparaît parce que les TF lui corresponde moins ? En Forge c’est moins bien en Sr2017?
Pas trop surpris des absents surtout pour Ravyn Vyros1 et Garryth perso j’arrive pas à faire de listes avec ses 3 caster c’est jamais satisfaisant pour moi. Pas de Rahn ça paraît bizarre mais ça reste un jeu spécial.
Pour les listes qui m’ont marqué:
La Issyria de Jack Colman en Legion of Down que je trouve sympa (Team A fine Rosé)
Les 2 listes de Rean Knopfe, Elara double Halb/doubleAfG ça me parle et Vyros2 en Legion je pense que c’est l’avenir des listes Vyros2 (Team Florida Meta).
Mamibaba:
Pour rajouter une couche d’analyse in english
https://phoenixprotocol.wordpress.com/2018/01/07/atc-lists-analysis/
ealthril:
Petite analyse sympa. Merci du partage.
Sakamin:
Bon ben l'ATC est passé...et nous sommes la pire faction en terme de winrate avec un beau 24%/22.64% :o :'(.
Les résultats de l'ATC par round sont ici...
http://ringdev.com/atc/StaticEvents/ATC%202018rounds.html
Kaelyssa joué 18 fois : 4 Win / 14 Lose.
Elara2 joué 13 fois : 4 Win / 9 Lose.
Issyria joué 9 fois: 1 Win / 8 Lose.
Vyros2 joué 7 fois: 3 Win / 4 Lose.
Ossyan joué 3 fois: 1 Win / 2 Lose.
Helynna joué 3 fois: 0 Win / 3 Lose.
Goreshade4 joué 2 fois: 1 Win / 1 Lose.
Thyron joué 2 fois: 0 Win / 2 Lose.
Ravyn joué 1 fois: 0 Win / 1 Lose.
Total: 14 Win / 44 Lose.
Ratio de 24% et de 22.64 une fois les match mirror retiré...
Pour info le ratio des autres factions ( sans match mirror ) est:
1 - Grymkin = 68.85%.
2 - Cryx = 64.91%.
3 - Menoth = 56% ( oui oui menoth^^ ).
4 - Cygnar = 55.88%.
5 - Troll = 52.27%.
6/7 - Circle/Mercenaire = 50%.
8 - Khador = 49.06%.
9 - Minions = 43.59%.
10 - Skorne = 42.42%.
11 - Cyriss = 42.11%
12 - Everblight = 38.24%.
13 - Scyrah = 22.64%.
Toute ces infos sont tiré du Groupe facebook Scyrah... me suis pas amusé à compter moi même^^.
Je veux bien qu'on soit peu et mal joué au USA, que ce soit un tournoi par équipe donc pas une référence niveau équilibrage... mais la ça fait mal quand même...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique