WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
ATC Scyrah
Plazma:
Euuuh. Ca fait quand même beaucoup catastrophe industrielle là.
Parceque autant j'entend tout à fais que Scyrah peine beaucoup en ce moment du fait d'un méta pas adapté toussa, mais gagner une partie sur 4 c'est peu...
Après 58 games, c'est à la fois beaucoup et peu pour une stat représentative.
Qu'il y'ai une tendance c'est certain, mais le jeu en équipe (et donc les sacrifices) l'absence de gros joueur scyrah ricain, les listes "bizarres" et tout, ca doit jouer.
Enfin c'est moyen glop pour vous quand même :/ faudrais voir si les joueurs ricains ont des explications.
slec:
C'est pas dur, si tu n'as pas deux BE et 30 hallebardiers, tu peux rentrer chez toi en compétitif depuis quelques mois...
Perso je change de faction, ras le bol. Surtout que l'on passe notre temps à entendre "mais c'est trop fort scyrah"
Je ne vais pas les vendre car c'est ma faction de cœur mais ils resteront dans la mallette tant que pp ne fera rien.
TheLazyHase:
Au minimum, c'est la confirmation que Scyrah est grave dans la merde. Peut être que leurs vrai taux de victoire c'est mieux que 25%, mais quelque soit la façon dont on torture les chffres, Scyrah est au fond du trou.
Et c'est *là* qu'on espére que PP va faire un geste dans les erratas. Soit un buff imprévu à la "Haley 2 se prend une claque sans CID" de l'an dernier, soit un CID sans sortie associés.
philogneus:
C'est quoi votre analyse sur le changement de la méta pour rendre Scyrah si faible ?
Tza:
Moins de jacks, plus de BE, moins de Warmachine. Vu que Scyrah a quand même beaucoup de trucs anti jacks (distrupt & dé supp) le meta actuel est surement plus compliqué à gérer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique