WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
ATC Scyrah
juju:
Avec ma faible expérience en Scyrah sachant que depuis il y a eu le changement de Troll seulement.
J'appréciais rencontrer :
Menoth, Scyrah, 50% des Cygnar, 50% des Khadors, Skorne, 50% des Mercos
Le reste non ce n'était pas agréable voir impossible. Avec le changement de troll c'est donc pire qu'il y a 4 mois.
Titi:
Ce qui me désappointe, moi, c'est que pour tenir le choc en Cygnar avant il fallait jouer Haley2, maintenant il faut jouer Nemo3... mais on n'a toujours pas de véritables solutions anti-blindés. Et notre infanterie est toujours à la ramasse. Et je n'aime pas la mécanique actuelle des electro-leaps (soit c'est trop efficace, soit c'est complètement inutile).
Enfin, ça me saoule d'avoir toute une armée et de ne pouvoir jouer qu'une demie-douzaine de références (oui, j'exagère un chouïa... :P mais c'est pour mieux exprimer mon ressenti).
Alors j'attends impatiemment les prochains CID. ;)
Wulfkrieg:
Vous considérez Everblight comme un match compliqué pour Scyrah ?
Je suis curieux, je me demande si qui vous pose souci en Blight.
juju:
Blight c'est un peu particulier. C'est assez facile de faire des listes contre Blight mais c'est difficile en Scyrah de faire des listes contre le méta et de jouer efficacement contre Blight.
De base Blight gère très bien de pété du full piéton aujourd'hui ce que Scyrah aime jouer globalement.
Wulfkrieg:
Amusant, car avec la mode d'Oracle je trouvais qu'on ne gérait plus trop la masse de piétons justement (alors que c'est une des forces de blight de virer 30/40 mono-pv par tour).
Pour ça faut plutôt jouer en Children of the Dragon et Ravens of War, ce qui ne me semble pas être le truc qu'on croise le plus (sauf quand on tombe sur un énergumène dans mon genre évidement).
Bon après, les modifications du Throne rende Oracle viable contre le piéton, on ne va pas se mentir.
Mais les listes Scyrah que j'ai rencontrées ne m'ont jamais parues démunies contre Blight (après je joue trop peu contre les elfes pour être une référence).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique