C'est étrange cette section .. des fouets... du sang... des hurlements de terreur ... brrrr
Mais bref, je vais bientôt participer au week-end de qualif pour le WTC ! Enfin peut être, je suis le joueur fantôme, n'ayant pas l'occasion de pouvoir essayer de participer cette année.... ='(
Et comme les prétendants au WTC sont des pleureuses (chez les parisiens en tout cas :p), je vais laisser de côté troll pour m'essayer à une nouvelle faction que je ne connais absolument pas ! SKORNE !
Je n'ai aucune expérience en tant que joueur de cette faction, mais je me disais que mon point de vue sur certains matchs pourrait intéresser certains d'entre vous.
Je vais donc vous présenter les deux listes (la troisième, j'ai pas d'idées encore) que je compte apporter au week-end, histoire d'avoir vos retours si j'ai fait des choix stupides ou pas.
Ps: je suis pas un grand inventeur de listes.
War Room Army
Skorne - Gunline Skorne
Theme: Winds of Death
2 / 2 Free Cards 74 / 75 Army
Dominar Rasheth - WB: +28
- Cyclops Raider - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
- Cyclops Shaman - PC: 8 (Battlegroup Points Used:
- Cyclops Shaman - PC: 8 (Battlegroup Points Used:
- Cyclops Shaman - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 3)
- Cyclops Shaman - PC: 8
Siege Animantarax - PC: 17
Venator Dakar - PC: 0
Venator Dakar - PC: 4
Extoller Soulward - PC: 3
Venator Reivers - Leader & 9 Grunts: 15
- Venator Reiver Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Venator Reivers - Leader & 5 Grunts: 9
- Venator Reiver Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Venator Flayer Cannon Crew - Gunner & Grunt: 0
Paingiver Beast Handlers - Leader & 3 Grunts: 5
THEME: Winds of Death
Une première liste en mode gunline bien vénerd. Je pense que la liste fait dans son ensemble assez peur pour être efficace. Mon seul soucis c'est de ne réussir à rentrer qu'un seul extoller (mais bon avec 3 shaman ...)
War Room Army
Skorne - Makeda2 double chats
Theme: Masters of War
2 / 2 Free Cards 75 / 75 Army
Supreme Archdomina Makeda - WB: +27
- Basilisk Krea - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
- Basilisk Krea - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
- Molik Karn - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 13)
Mortitheurge Willbreaker - PC: 4
Extoller Soulward - PC: 3
Tyrant Rhadeim - PC: 9
- Tyrant Rhadeim (Continued)
Praetorian Ferox - Leader & 4 Grunts: 20
Praetorian Ferox - Leader & 4 Grunts: 20
Paingiver Beast Handlers - Leader & 3 Grunts: 5
Legends of Halaak - Valgesh, CIdaar & J'Deth: 8
Tyrant Commander & Standard Bearer - Tyrant & Bearer: 0
Tyrant Commander & Standard Bearer - Tyrant & Bearer: 0
THEME: Masters of War
Une liste Makeda2 plutôt classique ... que je pense pouvoir mettre en face de Kolgrima.
La troisième liste risque d'être Zaadesh2, c'est simple à jouer et très versatile.
Je ne donne pas beaucoup d'explications par manque de temps et de connaissances, mais si vous avez des interrogations ou des remarques à faire sur mon idée de pairing, n'hésitez pas. Je répondrais plus en détails par la suite

Surtout, si vous avez des difficultés à affronter certaines armées, on peut réfléchir ensembles à produire des contres (ou à créer des listes qui vont poser des problèmes^^)