WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Yvanass (Moi) - Listes, Rapports et Party Parrot [Debrief du WE de sélection]
BicheNeuve:
Ah putain oui ! Et à la fin de l’activation il engage plus rien !
slec:
oui, il y a trop de listes pas mal du tout, pas assez de temps pour tout tester...
Comme dit Yvanass, tu peux pas tout couvrir mais il y a moyen d'avoir pas mal de match 50/50.
Il faut donc bien connaitre les listes en face, surtout les power lists pour pas te faire ouvrir en deux.
Perso, je n'ai jamais joué contre tharn par exemple et je vais prendre la foudre au prochain tournoi...
Hashel:
On va tous prendre la foudre contre Tharn la semaine prochaine. Sauf Tza.
Sinon c'est intéressant ce genre de post analytique. Avant de lire ce qu'Yvanass a écrit, j'aurais pataugé contre Scyrah. Là j'y vois déjà plus clair.
Bragon 92:
Merci pour ton analyse. Petite question : est-ce que le Trident est vraiment indispensable dans une liste légion?
TheLazyHase:
--- Citation de: Bragon 92 le 06 février 2019 à 16:57:33 ---Merci pour ton analyse. Petite question : est-ce que le Trident est vraiment indispensable dans une liste légion?
--- Fin de citation ---
Sans remplacer l'avis de Yvanass, mon avis personel c'est que si tu prend Imperatus ca vaut vraiment vraiment le coup de rajouter le Trident en plus, ca rend Imperatus beaucoup plus lourd à gérer, pendant qu'il fait toujours ses tirs pour se rentabiliser.
Sinon, c'est pour moi comparable aux invictors, peut être un peu moins bon au tir (mais pas sur), meilleur à l'assassinat à cause du slam.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique