WARMACHINE/HORDES > Cryx

retour depuis un bon moment

<< < (3/3)

chymere:
ah oui je comprend. l'utiliser pour tuer des péons pour faire proc. et pour menacer les troupes plus fragile.
Merci beaucoup je n'avais pas vu cette fig si utile.
Zone de control étendu marche pour tous les effets ? (feat zone d'effet des sorts ...  )

chymere:
Donc on aurait plus ceci :
https://conflictchamber.com/#c4201b_-0U111w1a331te-e-e-1v1v1h1h2o2o

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries

(Mortenebra 1) Master Necrotech Mortenebra [+24]
 - Deathjack [23]
 - Defiler [8]
 - Malice [15]
 - Reaper [13]
 - Shrike [0(6)]
 - Shrike [0(6)]
 - Shrike [0(6)]
 - Slayer [10]
 - Slayer [10]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
Scrap Thralls [2]
Scrap Thralls [2]

Plus de diversité plus de façon de gérer la troupe mais moins de slayer pour un tour sous feat sur vitaminé.
Après cela donne plus de controle et une plus grande zone de menace.

Mais je perd du lourd... donc moins de carapace pour lutter contre les listes full tir. (bien que le stalker ne soit pas concerné par ça.)

Si je joue malice remplacer un pack de scrap thralls par 2 soul trapper ne serait pas une option ?

Danewo:
Oui la zone est doublé pour tout. Autant te dire qu’un Stalker sous feat qui profite d’overrun peu aller choper n’importe quel solo à l’autre bout du monde. (Voir les caster fragiles qui se sentaient en sécurité).

Pour moi un arc node est très utile pour placer overrun sur les pièces les plus avancés vu que Morty devra en règle général de planquer.

Après Morty c’est un caster assez personnel au niveau de la liste. Il n’y a pas de liste type, et le mieux est encore de tester pour choisir ceux qui te correspond le plus

chymere:
Oui tout a fait.
Merci bien pour les conseils je commence les test des mercredi.
hate de repousser du warmachine.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique