WARMACHINE/HORDES > Cryx
retour depuis un bon moment
TheLazyHase:
Ca marchera dans la plupart des cas ; aprés si tu veut casser du Skorne, ou des briques de beast troll sous un feat defensif, ben ca se passera pas forcément super bien. Mais pour avoir pris la morty de Plazma dans les dents, faut quand même pas trop sous estimer son potentiel de grosse bashage.
Danewo:
Le tour du feat ça surprend plutôt bien oui. Après de l'armure 20+ à part avec DJ qui va commencer à galérer, le reste va taper dans le vide malheureusement.
Pour proc Overrun, le meilleur moyen selon moi c'est les Stalker. En plus de proc Overrun, ils mettent toujours une grosse pression si tu les joues par paires ou plus.
Payer un Léviatan pour proc ce spell ça m'a tjrs pas convaincu et le kill n'est même pas assuré (coucou l'infanterie stealth ou grosse def).
Reste le Kraken comme dit plus haut, mais ça rend la liste beaucoup moins agressif et c'est carrément un autre plan de jeu.
chymere:
j'ai bon lire le profil du stalker je en voit pas son utilité.
Certe avec bond il peut aller loin il est redoutable contre les unité ghost et serait un bon enti troupe contre robustesse ou les itangible mais il tape moins qu'un slayer non ?
Après je pensais au seether mais si l'ennemis se place bien il se prend un free strike a chaque tour ou il gache son tour a tourner en rond sans sortir de la zone ennemi... Vous en pensez quoi ?
Rentrer malice est en effet une bele obligation il tape plus et se boost et se fortifie il rentrera.
Peut etre une sirene pour encore plus de soutient.
Et rentrer du ripjaw a la place du nightwregtch mais je suis pas convaincu... Ou par du shrike en masse pour piétiner la troupe.
Danewo:
Bah le stalker est en advance, il peu aller tuer un péons dès le T1 si tu joues deuxième.
Ça surprend quand on ne connait pas. Et même quand on connait en fait :D. Et mon point de vue, tuer quelque chose au tir ou au cac niveau fiabilité y a pas photo quand t'as rat 5 ..
Grevious wound t'en a besoin un peu tout le temps par les temps qui cours donc c'est cool. Par contre il ne tape pas magique. C'est sur que ça tape moins qu'un slayer mais le slayer n'ira jamais proc overrun dans la plupart des situations. (Avant le T3 quoi).
Conar le Barban:
Un Stalker c'est stealth, pathfinder, déploiement avancé. Ça menace fort dès le T1, ça à la plus grosse distance de menace de la faction, et ça pas besoin de voir ni de charger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique