WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions

<< < (23/73) > >>

totorisback:
Ils ont pas été capable d'annoncer la sortie de leur video ?

Journeyman:
J'ai bien aimé la partie sur les tournois et les tournoyeurs (à partir de 31min environ). En caricaturant à peine (mais vraiment à peine) on est des gros cons qui ne pensent qu'a gagner et à rien d'autre  ::)   :P Pas d'amusement, pas de fun, pas de verre après le tournoi, juste la volonté de gagner.

J'aime beaucoup cette vision de Guillaume... Pas réductrice pour un sou...

Et après Guillaume vient nous demander de bosser bénévolement pour développer le jeu...

xanntrey:
Certaines personnes sont comme ca...
Mais faut pas generaliser c est clair

Wogshrog:

--- Citation de: Journeyman le 15 avril 2018 à 05:15:04 ---J'ai bien aimé la partie sur les tournois et les tournoyeurs (à partir de 31min environ). En caricaturant à peine (mais vraiment à peine) on est des gros cons qui ne pensent qu'a gagner et à rien d'autre  ::)   :P Pas d'amusement, pas de fun, pas de verre après le tournoi, juste la volonté de gagner.

J'aime beaucoup cette vision de Guillaume... Pas réductrice pour un sou...

Et après Guillaume vient nous demander de bosser bénévolement pour développer le jeu...

--- Fin de citation ---

Evidemment ça fait caricatural mais clairement tu peux pas arriver à côté d'une table de Warmachine et discuter ou poser des questions parce que tu vas beaucoup déconcentrer les joueurs et c'est pas hyper cool pour eux.
Ça empêche pas de prendre du plaisir mais c'est sur que c'est moins "fun".

Journeyman:
Ça c'est du à la clock, pas à la MK3. C'était identique en mk2.

Et même sans parler de la véracité de ses propos, comment veux tu relancer un programme d'ambassadeur quand tu parles comme ça du dernier carré de joueurs qui reste motivé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique