WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions

<< < (37/73) > >>

slec:
à Paris, les différents survivants des communautés existantes se sont réunis.
Pour moi, c'est le dernier essai de relance, je m'investis encore dans le casual sinon warmachine va crever dans un an ou deux.

Il ne reste à 90 ou 95% que des tournoyeurs alors entendre que ce sont des cons indélicats, c'est quand même étrange comme stratégie commerciale... à la limite, on peut reprocher à certain de ne pas faire l'effort d'adaptation en face d'un débutant mais c'est très restreint de ma fenêtre.

Bref, continuons à initier des gens avec des formats 25 pts et 35 pts. C'est rafraichissant de sortir des casters moyens pour l'occasion  :D

Stalker:
Oui c'est un des gros intérêts, je trouve, de varier les formats, ça permet de sortir des warcasters qu'on ne voit pas souvent par ailleurs.

John McForester:
Puisque tu parles de la qualité de la vidéo Lucius j'ai de mon côté trouvé le son pourrave. Perso j'ai pas regardé, j'ai écouté au volant (regarder une vidéo au volant est mauvais pour la santé :P ), et pour entendre les voix j'étais obligé de mettre à fond et de quand même tendre l'oreille... Je n'ai pas le problème sur la plupart des vidéos et podcasts que j'écoute habituellement hein... Et du coup là, quand l'un des intervenants TOUSSE, bah ça me défonce les tympans et me fait sursauter, limite j'aurais pu finir dans un fossé :P

Stalker:
Ce serait la classe d'avoir comme épitaphe "Gruxxki m'a tué" :°)

itare48:

Bonsoir,

C'est finis Warmachine en français...

Il y a plus de nouveauté depuis deux mois maintenant , et des magasins arrêtent le jeux (Philibert)

Avez-vous des nouvelles ?

Bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique