WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions

<< < (38/73) > >>

Qu1nthus:
Sur Paris, la Waaagh Tavern a fait un carton avec un -60% dessus de ce qu'il leur restait et Uchronies fait le rayon a -50% pour le moment. (mais ils font toujours des tournois, dont un évènement super qu'il est bien mi octobre http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22732.0.html ; ) )

Donc oui ca parait pas super coté revendeur, sinon coté news.. ThunderNico va bien il me semble.

slec:
Oui ça devient urgent de mettre en place un truc VG...

Plus de boutique ne soutient sur Paris alors j'imagine pas dans des villes plus petites.

Stalker:
Bah les cartes téléchargeable en VF gratuitement se font attendre ....

Philibert n'a pas arrêté, aux dernières nouvelles, ils ont fait un destockage (ce qu'ils font régulièrement sur plusieurs jeux qu'ils vendent toujours).

Bragon 92:
Je viens de passer une commande chez VG ce matin et le 1er message que je reçois après validation du paiement c'est "rupture", alors que les références étaient disponibles sur le site.

Je sais que c'est une petite structure, mais niveau image, ce n'est pas top.

Là, je regrette déjà mon achat...

Qu1nthus:

--- Citation de: Bragon 92 le 25 juillet 2018 à 10:03:45 ---Je viens de passer une commande chez VG ce matin et le 1er message que je reçois après validation du paiement c'est "rupture", alors que les références étaient disponibles sur le site.

Je sais que c'est une petite structure, mais niveau image, ce n'est pas top.

Là, je regrette déjà mon achat...

--- Fin de citation ---

D'expérience oui, on recoit un message de rupture automatique, puis apres un autre une fois qu'ils ont vraiment vérifié les stocks.
En fait, je crois que leur astuce cest que si l'étiquette du produit est "Disponible" mais en orange, ca veut dire "disponible à la commande" en fait. Il faut que l'étiquette soit verte pour qu'ils aient vraiment le produit en stock.

Je laisse VG passer ici pour confirmer / infirmer ce que je viens de dire, mais c'est un peu déceptif en vrai :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique