WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Rencontre avec Victoria game !! viens poser tes questions

<< < (39/73) > >>

nohman:

--- Citer ---C'est finis Warmachine en français...
--- Fin de citation ---

Actuellement non.

--- Citer ---Il y a plus de nouveauté depuis deux mois maintenant
--- Fin de citation ---

Ça, c'est le très gros point noir. Je connais les coulisses mais pas à moi d'en parler. J’espère vraiment une résolution définitive pour maximum septembre car ça gréve grave les ventes.

--- Citer ---des magasins arrêtent le jeux
--- Fin de citation ---

We dont deux gros sur Paris. Je suis assez étonné que les deux le fassent en même temps.

--- Citer ---Donc oui ca parait pas super coté revendeur
--- Fin de citation ---

Je n'ai que ma propre boutique comme exemple dans une petite ville de Belgique. Quand la baisse de prix est arrivé, on a directement lancé une league pour l'été pour créer et rassembler les joueurs. C'est un succès, on est à 14 joueurs + d'autres joueurs qui viennent en dilettante. Y a donc moyen avec ce jeu de faire dans le casu mais il faut sortir du 75pts méchant.

Je pense que c'est une question d'implication de la boutique. Pour créer du joueurs et  Après, je comprends qu'on préfère pousser des jeux plus simples, accessibles et ou on a plus de marge(et encore). Surtout avec l'arrivé d'AOS qui fait oublier la V1 sans que je comprenne pourquoi.

Bragon 92:

D'expérience oui, on recoit un message de rupture automatique, puis apres un autre une fois qu'ils ont vraiment vérifié les stocks.
En fait, je crois que leur astuce cest que si l'étiquette du produit est "Disponible" mais en orange, ca veut dire "disponible à la commande" en fait. Il faut que l'étiquette soit verte pour qu'ils aient vraiment le produit en stock.

Je laisse VG passer ici pour confirmer / infirmer ce que je viens de dire, mais c'est un peu déceptif en vrai :/
[/quote]

Merci pour ton retour, mais là c'est encore plus confusant. J'ai reçu 4 mails en 5 minutes :

- le 1er me dit que j'ai reçu un avoir
- le 2ème, que ma commande est en cours de préparation
- le 3ème, que je viens de me faire rembourser
- le 4ème, que ma commande est partie

Au final, je ne sais pas si je vais recevoir quelque chose (tout ou en partie) ou rien du tout. J'ai envoyé un mail au service client, je n'ai toujours pas de retour.

Alors sans tomber dans l'acharnement, l'image et la communication ne sont pas vraiment en adéquations avec le rôle que VG veut prendre...

chymere:
ouch. concernant leur vente sur leur site je ne sais pas.

Coté boutique on a une réapro des stock chez eux plus régulière (finis les produits en rupture 4 mois...).
Pour la traduction on a eu des informations sur les KS sur les traduction cela avance mais oui ca manque de transparence et de news.

Concernant l'arret des boutique Fr je ne peut parler que pour moi. Chez nous à Saint Brieuc cela se porte assez bien on a de nouveux joueurs motivé une bonne petite communauté d'une dizaine de personne plus des joueurs occasionnel (dimanche on a eu un tournois en 35 point avec 10 joueurs donc bien sympa).

Mais oui c'est pas un jeux qui a une grosse visibilité ou un gros diffuseur donc c'est beaucoup d'huile de coude et de motivation.
Mais le naratif plait énormément les possibilité sont très grande dès que l'on sort du 75 classique encadré. Pour la rentrèe je relance une league narative (merci Titi) j'ai déjà 6 inscrits et je n'ai pas commencé à en parler activement.

Stalker:
Bah moi, j'ai beau être passionné du jeu, je ne me vois pas le lancer là où je suis actuellement vu la pauvreté du matériel en français. Les cartes n'arrivent pas, actuellement il y a masse références qui n'ont plus de cartes à jour (battlegroup compris) et plus ça va plus VG semble revenir sur les cartes gratuites téléchargeables (j'entends parler de KS, d'abonnements, etc etc ... mais rien de gratuit évoqué).

Ca manque un peu de com' (compréhensible) et beaucoup de clarté (c'est un jeu très dangereux pour eux ça en revanche). Bref ... Pourtant j'ai envie de lancer le jeu ici ....

Arhnayel:

--- Citer --- vu la pauvreté du matériel en français
--- Fin de citation ---
Fallait suivre les cours d'anglais au collège ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique